MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Protection radiateur dragster RR ?? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9650)

darky 04/04/2015 13h29

Protection radiateur dragster RR ??
 
Hello camarades Mvtiste ...
J'ai recu ma grille de protection radiateur pour mon dragster, et pour la fixer en bas, je ne comprends pas comment faire ??
Pour le haut c'est assez simple demonter les cotés et fixer sur les ecrous du radiateur, mais pour le bas je ne vois pas ??
Help Me please ....:Triste:

dhud38 04/04/2015 13h35

Euh... tu perce le radiateur avec ta perceuse et le tour est joué, non ?? :cache:
Dsl peux pas t'aider sur ce coup là

darky 05/04/2015 12h23

Grille radiateur
 
Citation:

Envoyé par dhud38 (Message 186287)
Euh... tu perce le radiateur avec ta perceuse et le tour est joué, non ?? :cache:
Dsl peux pas t'aider sur ce coup là

Oui c'est un solution lol ...
Mais sinon comment ca tien en dessous je ne comprends pas ??

Manu49 05/04/2015 19h39

Salut,

Darky, est ce qu'il s'agit d'une protection R&G ?

Si c'est le cas, moi aussi je suis intéressé par la réponse, car j'envisage d'un installer une, merci à ceux qui sont déjà passé par là.

A+

DAVID84 05/04/2015 21h34

Il Y A 2 Collier Serflex Avec La Grille Sous Ton Radiateur D Huile Il Y A 2 Plaque Ou Tu Peux Passer Les Serflex .

darky 06/04/2015 00h42

solution grille radiateur rg
 
Citation:

Envoyé par Manu49 (Message 186325)
Salut,

Darky, est ce qu'il s'agit d'une protection R&G ?

Si c'est le cas, moi aussi je suis intéressé par la réponse, car j'envisage d'un installer une, merci à ceux qui sont déjà passé par là.

A+

Alors je l'ai montée cet apm et en fait oui il y a deux serflex fournis avec la grille que tu passes dans le radiateur d'huile tout en dessous et que tu raccorde a la grille c'est tout simple...
Et par contre la vis et l'ecrou fournis avec la grille sert a fixer celle ci du coté gauche en haut du radiateur ...
très simple et le résultat est impecable :1er:

vince88 06/04/2015 07h05

Citation:

Envoyé par darky (Message 186332)
Alors je l'ai montée cet apm et en fait oui il y a deux serflex fournis avec la grille que tu passes dans le radiateur d'huile tout en dessous et que tu raccorde a la grille c'est tout simple...
Et par contre la vis et l'ecrou fournis avec la grille sert a fixer celle ci du coté gauche en haut du radiateur ...
très simple et le résultat est impecable :1er:

:2eme: mais avec une petite photo ce serait :1er:

darky 06/04/2015 19h29

photo grille radiateur ..
 
Citation:

Envoyé par vince88 (Message 186334)
:2eme: mais avec une petite photo ce serait :1er:

Ok demain je prends des photos :VroumVroum:

darky 07/04/2015 21h19

hello les copains ... bon j'ai pris quelques photos de la grille radiateur , pas evident à prendre entre la roue avant avec mon portable, mais j'espere que cela vous aideras.

Bon j'ai deux trois photos à mettre mais je ne vois pas comment les mettres lol ...

zigzag75 16/09/2016 18h01

Citation:

Envoyé par darky (Message 186404)
hello les copains ... bon j'ai pris quelques photos de la grille radiateur , pas evident à prendre entre la roue avant avec mon portable, mais j'espere que cela vous aideras.

Bon j'ai deux trois photos à mettre mais je ne vois pas comment les mettres lol ...

je suis novice aussi sur le forum impossible de mettre les photos de ma belle ...
erreur upload a chaque fois


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone