MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   retour meeting (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4306)

white 12/06/2011 19h12

retour meeting
 
bien rentré du meeting avec pioupiou philippe encore bravo pour ce week end inoubliable c'était génial content d'avoir rencontré pleins d'amis
et d'avoir vu de trés belles machines
B R A V O:merci:

daffy 12/06/2011 19h43

Hello, Les petits suisse aussi sont bien arrivés. Une super ambiance un super week-end est une super organisation je me rejouis deja de l'année prochaine.

Hastasiempre 12/06/2011 20h12

Ayé :Banane: bien rentrés au nid
tip top ce WE :1er:

yacc 12/06/2011 21h10

l'aveyronnais est bien rentré!!! trop bien ce weekend
encore:merci:

Sud MV 12/06/2011 21h23

Bien rentrée sous la pluie et les bouchons sur environ 40 km, à part ça un super weekend magique, pleins de belles machines et d'amis, un grand merci à l'organisation, je me suis régalé malgré ma petite mésaventure avec le phare cassé.
Dommage pour tatayo et sattus, vous avez pas pu en profiter jusqu'au bout, la prochaine fois peut être.
:Banane::D

Pomme 12/06/2011 21h41

Pomme rentré!
Encore merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce meeting ainsi qu'à tous les participants pour leur bonne humeur.:Super:

kwara69 12/06/2011 22h20

Trop dommage que ce soit déjà fini !!! Merci à tous les sympas participants et à l'organisateur pour ce moment magique . Que du beau dans ce monde Mv : les montures et les "chevauchants " que dis-je les " chevauchantes " ! Bref que du bonheur !

Bullull 12/06/2011 22h32

Citation:

Envoyé par daffy (Message 82013)
Hello, Les petits suisse aussi sont bien arrivés. Une super ambiance un super week-end est une super organisation je me rejouis deja de l'année prochaine.



Le reste des petits suisses sont biens rentrés aussi (je fais passer le message pour Pierre, Margeaux, Fred, Chimène et moi même)...
Petite pensée pour les deux nicois que nous avons croisés et qui sont encore surement sur la route...

Vraiment sympa d'avoir pu mettre un visage sur les pseudo et à tout bientot pour ceux qui viedront se faire plaisir sur le circuit de dijon.

Et j'oublais le principale .... super organisation ... merci beaucoup !!!

:VroumVroum:

vortex 12/06/2011 23h10

Ouf
Moto au garage et véhicule de loc sur le parking d'Europcar.....

Encore merci à tous pour ces supers moments.

J'ai plein de belles images dans la tete.

Vivement les photos et les vidéos.

:Banane:

Toxick 12/06/2011 23h15

Bien rentré également, heureusement que notre ballade "tranquille" de samedi ne s'est pas déroulée en cette fin d'aprèm sinon y'aurait eu des MV aux enchères :bigeek::bigeek:

Encore un grand merci à tout le monde et plus particulièrement à Philippe bien entendu :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone