MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Probleme de démarrage (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2318)

nawenthak 21/03/2010 16h28

Probleme de démarrage
 
Voila après m'etre présenté je vous expose mon problème, hière après avoir laissé charger la batterie toute la nuit je m'apprète a réveiller ma belle aprés de longs mois d'hiver passé sous sa bache, et la quel ne fut pas ma déception quand au moment de présser le bouton de mise en fonction rien :Triste: si ce n'est un redémarage du check-up et de la pompe à essence.
Après avoir vérifié toutes les pannes du livret d'entretient, toujours le mème soucis, j'en appel donc à vos diverses expériences et connaissances avant de devoir l'enmener chez mon concessionnaire.
Merci d'avance pour vos réponsses.

joebarbar 21/03/2010 17h03

as tu essayé avec une autre batterie ?

Tripleinside 21/03/2010 17h15

alarme ? coupe circuit ? neutre ? Quelle est la tension de la batterie ?

zolive 21/03/2010 17h39

Tu n'as pas eu un voyant de defaut sur ton chargeur ?, je sens le pb de batterie ... controle la tension.

nawenthak 21/03/2010 17h41

Je n'ai pas d'autre batterie, j'y avais pense et du coup j'en ai commande une sur internet mais je ne la recevrai que mardi ou mercredi, sinon pour le neutre, le coupe circuit c'est bon j'ai vérifie, pour l'alarme je n'en ai pas et pour la tension de batterie je ne peux pas la vérifier avec le chargeur MV fourni avec la moto.

nawenthak 21/03/2010 17h46

Pour le problème de batterie il se pourait que ça soit cela car oui a la fin de la charge le voyant du chargeur passe alternativement du vert au rouge toute les 10 seconde a peu près et ils disent dans le manuel que si cela se passe il se pourait que la batterie soit hs.

jeanmimi 21/03/2010 17h59

tu as raison ta batterie est morte j'ai exactement eu le meme probleme
sur ma f4 1000 r
j'en avais rachetée une et j'ai mis un chargeur optimat depuis je l'ai meme remis sur ma 1078 optimat 3 + de mémoire il desulfate les batterieet les recupere.
quant a ta batterie j'avais prise une kyoto ref ytz 10 s au gel
voila j'espere que cela te renseignera
a bientot

nawenthak 21/03/2010 21h29

:merci: pour vos differents postes, je vous tiendrai au courant quand ma nouvelle batterie sera en place :king:D

nawenthak 22/03/2010 20h25

Salut, aujourd'hui il faisait si beau que du coup je n'ai pus attendre de recevoir ma batterie commandée sur internet ,donc en sortant du taf j'ai filé direct en Allemagne (et oui c'est cool parfois d'habiter à la frontière) pour m'acheter une batterie, et en rentrant miracle après cinq minutes d'installation :VroumVroum: le moteur vrombit.
Après une petite sortie pour ce remettre en selle avant d'attaquer cette nouvelle année en MV, j'ai de nouveau eu la :Banane:.
Encore :merci: à tous.

Pomme 22/03/2010 21h36

:Super:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone