MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Moto débridée (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11319)

Eric25 21/02/2017 23h39

Moto débridée
 
Bonsoir,

Toujours à la recherche de ma moto, je réfléchis à un truc ...
Les 1090RR sans ABS ne sont normalement pas autorisée en full ...

Je sais que beaucoup me diront qu'il n'y a pas de soucis, etc ... Mais comment cela se passe-t-il à lors de l'immatriculation ? Si jamais un jour il y a un accident ....

Merci de vos avis ...

ecosmeri 22/02/2017 08h35

Citation:

Envoyé par Eric25 (Message 211016)
Bonsoir,

Toujours à la recherche de ma moto, je réfléchis à un truc ...
Les 1090RR sans ABS ne sont normalement pas autorisée en full ...

Je sais que beaucoup me diront qu'il n'y a pas de soucis, etc ... Mais comment cela se passe-t-il à lors de l'immatriculation ? Si jamais un jour il y a un accident ....

Merci de vos avis ...

Pour l'immat quedal vu que personne ne sait qu'elle est debridee. Pour les accident si il y a expertise de la moto la ils peuvent s'en rendre compte

juju0669 22/02/2017 13h05

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 211024)
Pour l'immat quedal vu que personne ne sait qu'elle est debridee. Pour les accident si il y a expertise de la moto la ils peuvent s'en rendre compte

Je pense que tout est dis :D

Zeus 74 22/02/2017 13h16

Salut
Tout à été dit sauf que si c'est un accident banal plus matériel que corporels pas de vrai problème, mais si il y a un mort ou un blessé grave là ils vont expertiser la moto. Et tu peux y laissé ta chemise.:bigeek:
Beaucoup de personne prenne le risque et tout va bien:boulet:
:king:Zeus

Eric25 22/02/2017 14h03

Citation:

Envoyé par Zeus 74 (Message 211042)
Salut
Tout à été dit sauf que si c'est un accident banal plus matériel que corporels pas de vrai problème, mais si il y a un mort ou un blessé grave là ils vont expertiser la moto. Et tu peux y laissé ta chemise.:bigeek:
Beaucoup de personne prenne le risque et tout va bien:boulet:
:king:Zeus

C'est ce que je me dis aussi ...

kilou 22/02/2017 14h31

Comme dit dans l'autre thread, si le sujet te travaille, avec ton budget tu as très amplement de quoi te prendre une très belle moto légalement non bridée et comme ça tu dormiras tranquille et pas de risque assuranciel ;)

Le risque est minime mais bien réel, surtout en cas d'invalidité, ou décès de tiers.
En fait dès que le chiffre à payer pour l'assureur fait peur tu peux y avoir droit, donc à toi de voir ta situation perso [famille enfant] et ton acceptation du risque (le risque zero de te prendre une meteorite sur la tete n'existe pas non plus).

bouba174 22/02/2017 17h44

c'est dingue le nombres de motard qui s'inquiète du bridage depuis que la loi est passer alors que pendant presque 20 ans on a tous rouler dans l'illégalitè la plus totale :MDR:

agmforce 22/02/2017 18h39

Citation:

Envoyé par bouba174 (Message 211047)
c'est dingue le nombres de motard qui s'inquiète du bridage depuis que la loi est passer alors que pendant presque 20 ans on a tous rouler dans l'illégalitè la plus totale :MDR:

c'est claire .:Fumeur:

nicostrike91 22/02/2017 21h45

+1078 à Bouba

vert 22/02/2017 22h25

Bah non je suis un hors la lois aujourd'hui, alors que tout le monde roule avec des Monster de plus de 116 chevaux, la mienne fait 97 cv au band :MDR:et je suis super content parce qu'elle marche et m'amène où je veux, comme quoi je m'en moque des chevaux.

Puis il y a l'autre de plus de 210 cv qui dors dans son coin qui est aussi complètement légale, enfin presque.:MDR:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h35.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone