MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Sortie Île de France. (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7912)

joebartin 29/10/2013 13h39

Sortie Île de France.
 
Hello a tous Parisien et francilien,
Profitons de cette belle journée pour sortir nos motos et faire une balade suivi d'un resto.
Qui serai partant pour faire une virée a partir de 18h30.
Pour info je suis a Villebon sur Yvette (91)

@ bientôt

joebartin 30/10/2013 10h53

Hello a tous,
Qui est dispo samedi soir pour faire une sortie afin de faire connaissance avec les membres du forum.

A bientôt

Thierry G 30/10/2013 12h08

Faire une sortie le soir à la nuit tombée est-ce une bonne idée ???
Perso, je suis un oiseau diurne !!

Tatayo 30/10/2013 12h43

C’est une ”spéciale” de nuit :cache:

Abyss88 30/10/2013 16h26

:MDR: de toutes façons,pas de virage en Région Parisienne,alors sortie nocturne...:MDR:

joebartin 30/10/2013 17h08

Alors qui est dispo ce jour la et a quelle heure pour planifier la sortie.
A bientôt.

vert 30/10/2013 23h17

Une balade la nuit? vous savez que les nationales sont souvent pas éclairées et les radars sont bien planqués?

De toute façon pour ceux qui ne sortent jamais de leur trou je comprends bien qu'il ne connaissent rien de la capitale et pensent que les virages n'existent pas, tellement ignorant qu'ils ne savent même pas consulter Googlemap. Alors qu'ils y restent dans leur trou du ... au plus profond du pays. Si on n'y connait rien, autant se taire et apprendre et se cultiver un peu.

Abyss88 31/10/2013 05h58

Citation:

Envoyé par vert (Message 156137)
Une balade la nuit? vous savez que les nationales sont souvent pas éclairées et les radars sont bien planqués?

De toute façon pour ceux qui ne sortent jamais de leur trou je comprends bien qu'il ne connaissent rien de la capitale et pensent que les virages n'existent pas, tellement ignorant qu'ils ne savent même pas consulter Googlemap. Alors qu'ils y restent dans leur trou du ... au plus profond du pays. Si on n'y connait rien, autant se taire et apprendre et se cultiver un peu.

euh,ce n'était pas agressif :merci: pour ce qui est de la région parisienne,j'y étais encore ce mardi et y ai par ailleurs travaillé 5 ans...et quand tu auras voyagé autant que moi sur la planète pendant 30 ans,tu pourras constater que ta connaissance était plus que limitée et que Paris n'est pas le centre du monde:MDR:(si je poste à cette heure matinale,c'est parce que je suis encore sous l'effet du décalage horaire!)
"La grande vertu de la connaissance est de permettre de mesurer son ignorance" (Confucius)

phil 31/10/2013 09h19

On a pas la même notion des virages lol
Et j'ai habité une dizaine d'années la haut je connais les quelques centaines de mètres par ci par là qui donnent un peu illusion...
Et les traversées de sanglier dans les champs du 77 aussi...

Les seules "vraies" routes là haut faut descendre dans le Morvan, là y'a du très bon, mais pas en idf

Tatayo 31/10/2013 09h43

Citation:

Envoyé par vert (Message 156137)
Une balade la nuit? vous savez que les nationales sont souvent pas éclairées et les radars sont bien planqués?

De toute façon pour ceux qui ne sortent jamais de leur trou je comprends bien qu'il ne connaissent rien de la capitale et pensent que les virages n'existent pas, tellement ignorant qu'ils ne savent même pas consulter Googlemap. Alors qu'ils y restent dans leur trou du ... au plus profond du pays. Si on n'y connait rien, autant se taire et apprendre et se cultiver un peu.

Vert, ne confond pas «virages» et «restaurants gastronomiques» ! :bigeek:

Tu as tellement faim, que tu en perds la raison :MDR:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone