MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Mauvaise nouvelle. (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=158)

FDSA 25/09/2008 22h15

Mauvaise nouvelle.
 
Chers amis notre LOU national à chuté lourdement:Triste: dimanche dernier avec la Mamba il est à la clinique du Parc à Saint Solde.
Il m'a tel pour me faire part de cette mauvaise nouvelle. Samedi prochain 27/09 il se fait opéré des vertèbres, il garde un bon moral et me charge de vous saluer.
Les circonstances de l'accident sont vague pour lui il venait de dépasser un véhicule qui roulait légèrement à gauche il y avait un autre véhicule devant lui qui lui roulait pleine gauche c'est tout les souvenir qu'il lui reste.
Je l'ai déjà assuré de toute la compatie du forum et souhaité un prompte rétablissement.
Je lui téléphonerai la semaine prochaine pour prendre de ses nouvelle après l'opération.

nikkoxx 25/09/2008 22h29

grosse pensée, même si on se connait pas... ;) bon courage, et prompt rétablissement. :Super:

Tatayo 25/09/2008 22h39

Merde… y’a des choses qu’on aimerait ne jamais avoir à entendre :NonNon: … souhaite lui un prompt rétablissement de notre part, on pense très fort à lui !

Bidalot 25/09/2008 22h44

Toutes nos pensées l'accompagnent.

Souhaite lui du courage et un bon rétablissement.

Jack 25/09/2008 22h48

on pense tous a lui
on l'espere le revoir tres vite parmi nous
si on peut lui envoyer un mot, n'hesite pas a nous le faire savoir

Sinclar 25/09/2008 23h37

ça fait toujours mal au bide de lire ça ! :Triste:
Embrasses le pour nous, on pense bien a lui en espérant le retouver en pleine forme au printemps prochain pour de nouvelles aventures.

zebulonian 26/09/2008 00h26

Citation:

Envoyé par FDSA (Message 2007)
Chers amis notre LOU national à chuté lourdement:Triste: dimanche dernier avec la Mamba il est à la clinique du Parc à Saint Solde.
Il m'a tel pour me faire part de cette mauvaise nouvelle. Samedi prochain 27/09 il se fait opéré des vertèbres, il garde un bon moral et me charge de vous saluer.
Les circonstances de l'accident sont vague pour lui il venait de dépasser un véhicule qui roulait légèrement à gauche il y avait un autre véhicule devant lui qui lui roulait pleine gauche c'est tout les souvenir qu'il lui reste.
Je l'ai déjà assuré de toute la compatie du forum et souhaité un prompte rétablissement.
Je lui téléphonerai la semaine prochaine pour prendre de ses nouvelle après l'opération.

:bigeek: pas Lou :NonNon: Pour son moral je suis sur que c'est pas le genre a se laisser abattre ;)

Super sympa de nous tenir au courant :Super:

Tu connais la nature de son operation? je veux dire c'est courant? pas de risque majeurs pour notre ch'ti Lou national?

kefran 26/09/2008 07h49

ah merde!! ça fait chier!!! Lou courage , rétablis toi vite...j'espere que tu ne garderas aucune séquelles, ciao Biloute!!

FDSA 26/09/2008 07h50

Non pas de risque majeur d'après ses explications la vertèbre en question a plusieurs fractures d'ou l'opération mais ne présente pas de risque vitale genre paralysie partielle ou total.
Je lui ferais part de tous vos messages d'encouragements.
Notre Orlando (LOU) n'est pas homme qui baisse les bras:Super: il a même plaisanté au téléphone. La seule chose qui le perturbe c'est le trou noir entre le dépassement du premier véhicule et le réveille à l'hôpital.

zebulonian 26/09/2008 10h05

Citation:

Envoyé par FDSA (Message 2024)
Non pas de risque majeur d'après ses explications la vertèbre en question a plusieurs fractures d'ou l'opération mais ne présente pas de risque vitale genre paralysie partielle ou total.
Je lui ferais part de tous vos messages d'encouragements.
Notre Orlando (LOU) n'est pas homme qui baisse les bras:Super: il a même plaisanté au téléphone. La seule chose qui le perturbe c'est le trou noir entre le dépassement du premier véhicule et le réveille à l'hôpital.

Pour son obsession je le comprends! quand je suis sorti de l'hosto je me suis rendu illico sur le lieu de l'accident pour essayer de comprendre... et rien!
Qu'il prenne bien soin de lui!
Merci FDSA!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone