MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Avis sur F4rr 2013 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8362)

Rejome13 25/03/2014 12h42

Avis sur F4rr 2013
 
Bonjour à tous,j aurais aime avoir vos avis en ce qui concerne la F4rr,si on peut lui accorder la fiabilité car a entendre certains sa fait peur et ayant rencontrer déjà un soucis j espère que je n aurai plus de problème :VroumVroum::VroumVroum:

Gregory 03 25/03/2014 16h59

Salut moi un gros problème de demarage qui,semble être reglé... Je dis bien qui semble car j'ai pas encore beaucoup de recule...
La première semaine oú j'ai eu la moto elle était en panne 7 jours car concessionnaire en vacance. C' est mon ami d'enfance donc il se met en 4 pour moi... Il m'a mît une batterie au lithium et changé le capteur de température moteur. Son beau père qui a la même que nous a le même problème. Depuis la nouvelle cartographie ça marche et c'est vrai que dans celle ci il y a un nouveau protocole propre au démarrage. Du coup à force de râler à l'usine ils avancent....
Rien d'autre a signaler mis à part un souci reçurent de buée dans le phare!!! Alors que la moto n'a jamais vu l'eau de près ni de loing!!!!
Ils vont le changer en garantie.
Résumé j'ai 16 ans de permis moto et j'ai eu que des moto similaire et c'est la seule avec 1060 km au compteur qui me fais trembler. Pour conclure encore un probleme tel qu'il soit et je l'a fais reprendre!!! J'aurai mal au ventre car la F4 RR c'est du lourd tant sur le papier que pour le mite. Mais au moins je n'aurai plus mal à la tête.
Le pire est d'expliquer ces soucis au collègue je te raconte pas les moqueries!!!! Ils disent à ce prix là c'est la honte...
J'espère que maintenant tout ira bien sinon une grosse lettre à Mv et à la trappe la F4.

Rejome13 25/03/2014 17h17

Moi juste avant j ai u panigale aucun souci et j ai changer car la f4rr est aussi belle et plus rare à voir.mais si je me tape que des soucis je retournerai chez Ducati.et j espère que celle de ma femme sera sans souci une 675 brutale:VroumVroum::VroumVroum:

Dave1090 25/03/2014 20h19

Les gars,

Tant qu'on ne roule pas en anglaise, bavaroise, autrichienne ou japonaise, on s'abonne aux problèmes, prix à payer de la passion.

Pour ma part, RAS avec brutale ou f4, par contre ma 1098 s neuve en 2007, je me souviens très bien : une fois la pluie sur la moto, et plus d'affichage (2000 kms au compteur juste avant), c'était tout de même une machine à 21 000 EUR :D

Et le propriétaire suivant était abonné au garage :D

kwara69 25/03/2014 20h42

Citation:

Envoyé par Dave1090 (Message 164569)
Les gars,

Tant qu'on ne roule pas en anglaise, bavaroise, autrichienne ou japonaise, on s'abonne aux problèmes, prix à payer de la passion.

Pour ma part, RAS avec brutale ou f4, par contre ma 1098 s neuve en 2007, je me souviens très bien : une fois la pluie sur la moto, et plus d'affichage (2000 kms au compteur juste avant), c'était tout de même une machine à 21 000 EUR :D

Et le propriétaire suivant était abonné au garage :D

Attention aux clichés quand même !
Pour preuve, ton deuxième paragraphe dit tout ET son contraire ... Donc :)

papyv60 25/03/2014 21h47

Bon Rejome13 j'ai répondu aux questions que tu m'as demandé en mp .

Pour les autres, une fois les petits problèmes de jeunesse de vos f4 passés, vous allez vraiment vous régaler
Comme certains le savent,ma f4 RR a eu des problèmes de jeunesse quand DIKRAN en était le proprio .:
Aujourd'hui j'ai parcouru plus de km avec que lui et RAS .
Donc aller GAaazzzzzz :Banane:

Rejome13 25/03/2014 22h35

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 164578)
Bon Rejome13 j'ai répondu aux questions que tu m'as demandé en mp .

Pour les autres, une fois les petits problèmes de jeunesse de vos f4 passés, vous allez vraiment vous régaler
Comme certains le savent,ma f4 RR a eu des problèmes de jeunesse quand DIKRAN en était le proprio .:
Aujourd'hui j'ai parcouru plus de km avec que lui et RAS .
Donc aller GAaazzzzzz :Banane:

Papyv je n'ai rien en mp

dikran34brutale 26/03/2014 15h17

Est ce que c'est fiable ?
Meuuuuuuuuuuuuuu ouiiiiiiiiii !! :cache:

Mv va bientôt les garantir 7 ans comme Kia :MDR:

dimitraille 26/03/2014 15h26

C'est à cause du rouge de vos RR, il faut prendre la noire et blanche :Fumeur:

Dave1090 26/03/2014 18h54

Citation:

Envoyé par dimitraille (Message 164611)
C'est à cause du rouge de vos RR, il faut prendre la noire et blanche :Fumeur:

EUREKA :MDR:

Fallait vraiment la trouver, et pourtant c'était juste devant nos yeux :MDR:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone