MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   ce que valerons nos motos ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8495)

mcflys 26/04/2014 17h35

ce que valerons nos motos ?
 
Salut à tous je c'est pas si je suis au bonne endroit une question me viens à l'esprit est ce que nos belles seront des collectors dans 10 ou 15 ans où même avant pour les b4 750 et 910 et f4 750 et 1000 il m'a sembler que les 750 f4 était déjà des motos de collection et voir des motos très rare dans le futur à venir

Merci à tous et :VroumVroum:

Xav 26/04/2014 19h26

Bonne question mcflys !

Faudrait déjà définir ce qu'est et ce que sera, au sein de la gamme MV Agusta, une moto de collection ...

vince88 26/04/2014 20h03

Valerons? Koi qu'est ce??

Remarquez je ne sais pas non plus ce que nos motos vaudront non plus...;);)

vert 26/04/2014 21h02

partons du principe qu'une moto ne vaut pas grande chose, c'est pas pratique, je vois bien que le gars qui part à ikéa pour prendre une table basse sur sa moto...:D (n'empêche que j'ai fait :cache:) son entretien coûte cher, bref ça ne se à rien, sauf que sa valeur cher à nos cœur de motard, ça vaut tout l'or du monde.

Je ne sais pas combien vaudra mes motos dans quelques année et c'est vrai que la moto n'est pas un investissement intéressant dans la durée.

vince88 26/04/2014 21h07

Citation:

Envoyé par vert (Message 167314)
partons du principe qu'une moto ne vaut pas grande chose, c'est pas pratique, je vois bien que le gars qui part à ikéa pour prendre une table basse sur sa moto...:D (n'empêche que j'ai fait :cache:) son entretien coûte cher, bref ça ne se à rien, sauf que sa valeur cher à nos cœur de motard, ça vaut tout l'or du monde.

Je ne sais pas combien vaudra mes motos dans quelques année et c'est vrai que la moto n'est pas un investissement intéressant dans la durée.

On est bien d'accord de toutes façons les motos ne sont que de vulgaires tas de ferrraille inutiles :Fumeur:

yankee 26/04/2014 22h18

et pourtant certaines ont une bonne cote

Xav 26/04/2014 22h36

Pas tout à fait d'accord avec toi vert

Il suffit de regarder les prix de vente faites par Bonhams et Artcurial sur certaines motos

La dernière en date qui m'a scié, une Ducati 750 SS carters ronds à + de 100 000 euros :eek:

dikran34brutale 27/04/2014 04h49

J pense qu elles valeront une somme supérieur ou soustrèrieur a leurs années de circulation sur le trafic routière en fonction de la périmation de ces dernières par les saisons subites !

Mais c est que mon avis j dis peux être une connerie !


:bigmad:

Abyss88 27/04/2014 06h57

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 167330)
J pense qu elles valeront une somme supérieur ou soustrèrieur a leurs années de circulation sur le trafic routière en fonction de la périmation de ces dernières par les saisons subites !

Mais c est que mon avis j dis peux être une connerie !


:bigmad:

non tu ne dites pas de caunery!je suie peutouproue accordant avé toa!
('taing con,sa fé peure!):bigeek:

yankee 27/04/2014 09h00

Citation:

Envoyé par Xav (Message 167322)
Pas tout à fait d'accord avec toi vert

Il suffit de regarder les prix de vente faites par Bonhams et Artcurial sur certaines motos

La dernière en date qui m'a scié, une Ducati 750 SS carters ronds à + de 100 000 euros :eek:


regardes le prix des egli vincent :bigeek:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone