MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Shifter Hm superlite (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11273)

Nino42 03/02/2017 12h43

Shifter Hm superlite
 
Salut à tous après la F3 et la brutale 1090rr me voila enfi propriétaire d'une magnifique F4R de 2012
J'aurais voulu monter un shifter sur ma belle et j'ai vu que Hm proposait un shifter en entrée de gamme avec un reglage pre reglé a 65 ms
Connaissez vous ce produit et sinon que pensez-vous du temps de réglage
Merci d'avance

olive43 03/02/2017 13h28

salut
le hm superlite est tres bien ( j'en ai un , j'hesite a le vendre ou le mettre sur ma brutale ) , il possede 3 sensibilitées préréglées
montage simple : plug and play , le plus "chiant" est de démonter le réservoir , boite a air ....
aprés le hm + est vraiment mieux , je l'avais sur ma speed , j ai mis du temps a le régler , mais tu peu affiner le temps de coupure , sensibilité et aprés s'est :D le bonheur
contact fred chez ulteambike , il en a

2xd 03/02/2017 13h28

Citation:

Envoyé par Nino42 (Message 210517)
Salut à tous après la F3 et la brutale 1090rr me voila enfi propriétaire d'une magnifique F4R de 2012
J'aurais voulu monter un shifter sur ma belle et j'ai vu que Hm proposait un shifter en entrée de gamme avec un reglage pre reglé a 65 ms
Connaissez vous ce produit et sinon que pensez-vous du temps de réglage
Merci d'avance

Je préfère le HM plus.
Vraiment réglable

Frch06 03/02/2017 15h51

J'ai un hm simple sur ma f4r, et c'est génial, par contre il est vrai qu'il fonctionne que en montée, pas en descente

papyv60 03/02/2017 16h29

Citation:

Envoyé par Nino42 (Message 210517)
Salut à tous après la F3 et la brutale 1090rr me voila enfi propriétaire d'une magnifique F4R de 2012
J'aurais voulu monter un shifter sur ma belle et j'ai vu que Hm proposait un shifter en entrée de gamme avec un reglage pre reglé a 65 ms
Connaissez vous ce produit et sinon que pensez-vous du temps de réglage
Merci d'avance


Tu en auras mis du temps pour faire le bon choix :Fumeur:

Nino42 04/02/2017 09h36

Citation:

Envoyé par olive43 (Message 210518)
salut
le hm superlite est tres bien ( j'en ai un , j'hesite a le vendre ou le mettre sur ma brutale ) , il possede 3 sensibilitées préréglées
montage simple : plug and play , le plus "chiant" est de démonter le réservoir , boite a air ....
aprés le hm + est vraiment mieux , je l'avais sur ma speed , j ai mis du temps a le régler , mais tu peu affiner le temps de coupure , sensibilité et aprés s'est :D le bonheur
contact fred chez ulteambike , il en a

Salut Olive si tu le vends saches que ça m'intéresse surtout que je suis du 42 donc peut être pas très loin ( ça pourra aussi faire l'ocass d'une balade en mv )
Je cherche pas un truc à régler dans tous les sens pour gagné des centièmes mais quelque chose de simple et efficace

Nino42 04/02/2017 09h42

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 210521)
Tu en auras mis du temps pour faire le bon choix :Fumeur:

Et je te passe toutes celles d'avant !
Blague à part pour ce qui est de la F4 comme je l'ai acheté avant l'hiver j'ai pas trop eu l'occasion de bien l'essayer, mais avec la f3 je me suis régalé :D

Thierry G 04/02/2017 09h45

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 210519)
Je préfère le HM plus.
Vraiment réglable

Il fonctionne en montée et en descente des rapports ?
Un shifter uniquement à la montée n'est à mon sens pas très pertinent en usage routier car en montagne où tu n'arrêtes pas de monter et descendre les rapports être encore obligé d'embrayer au rétrogradage c'est dommage.

Un shifter up and down pourrait m'intéresser mais pas un up tout seul !

Nino42 04/02/2017 09h46

Citation:

Envoyé par Frch06 (Message 210520)
J'ai un hm simple sur ma f4r, et c'est génial, par contre il est vrai qu'il fonctionne que en montée, pas en descente

Ça me va !

Nino42 04/02/2017 09h48

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 210519)
Je préfère le HM plus.
Vraiment réglable

Oui c'est là que je me demande si la différence de prix vaut le coup sachant que je cherche quelque chose de simple


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone