MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   emotouk (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=193)

yoshi03 05/10/2008 23h11

emotouk
 
salut a tous ,

qui a deja commandé chez emotouk ? cela fait maintenant 6 semaines que je leurs ai passé commande et toujours rien recu , il m'avait promis la reception du colis pour cette semaine mais rien n'est arrivé , merci @+

Tatayo 05/10/2008 23h17

Demande à Bidalot… il va te dire tout le bien qu’il pense de emotouk ! :D
:cache:

yoshi03 05/10/2008 23h23

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 2548)
Demande à Bidalot… il va te dire tout le bien qu’il pense de emotouk ! :D
:cache:


bon ben c'est bien ce que je pense alors , j'aurais du commander ailleurs :Triste:

nikkoxx 05/10/2008 23h24

oui, c'est un peu comme le site ps perf., tu commande, faut payer (cher) tout de suite, et après t'attends, souvent assez longtemps. :Triste: faut le savoir... :( t'as commandé quoi, cachottier? :D

yoshi03 05/10/2008 23h36

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 2550)
oui, c'est un peu comme le site ps perf., tu commande, faut payer (cher) tout de suite, et après t'attends, souvent assez longtemps. :Triste: faut le savoir... :( t'as commandé quoi, cachottier? :D


oui c'est clair c'est comme ps perf. et je parle aussi en connaissance de causes , 3 mois pour des clignos a diodes sur mon 1000 gsxr ,
chez emotouk j'ai commandé la suppression de cata. , feu arriere a diodes avec clignos integrés , cabochons clignos avant blanc , j'espere vraiment que ca arrive vite maintenant

nikkoxx 05/10/2008 23h57

ben mon cochon... :Super: penses a l'eprom, pour ton midpipe. ;)

Khameron 06/10/2008 00h44

bah...nous on répond toujours présent si vous voulez commander les gars :welcome: Si le produit n'est pas dispo ou si le fournisseur prend plus longtemps que prévu et bien on vous le fait savoir.

nikkoxx 06/10/2008 08h47

c'est vrai que vésuvio a un relationnel a part . c'est encore trop rare, surtout chez les "mamouths" dans le domaine. :ninja: bravo, khameron! :Super:

Philippe 06/10/2008 11h12

J'ai commandé récemment chez Vésuvio et je n'ai eu aucun soucis. En plus Jay a étoffé son site en choix et a notamment les pièces MV Corse de plus en plus difficiles à se procurer.

J'ai fais de même chez Emoto et j'ai eu mes pièces en trois jours.

Mais, je m'impose simplement une règle de bon sens quelque soit le fournisseur : je ne commande que ce qui est en stock. Cela évite les délais. Il vaut mieux attendre de les voir apparaître en stock sur leur site pour commander. Vous évitez de payer immédiatement pour des pièces indisponibles. Et il vaut mieux que se soit vous qui fassiez fructifier votre argent plutôt que les fournisseurs. En plus sur ce forum, y'a un gars balèze pour s'occuper de vos roro ! :D Tout Bénèf ! :Fumeur:

Auré 06/10/2008 11h24

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 2559)
En plus sur ce forum, y'a un gars balèze pour s'occuper de vos roro ! :D Tout Bénèf ! :Fumeur:

Euh..........si tu parles de moi Philippe, je t'en remercie. Par contre, en ces temps difficiles, je ne fais pas de miracle! :Fumeur:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone