MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   décatalyser sa f4 ?? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=412)

MITCH 300 23/12/2008 17h38

décatalyser sa f4 ??
 
Bon je voudrais étre un méchant pollueur:ninja: en mettant un mide-pipe sur ma f4 .

Aprés vérification ma moto est en euro 2 donc collecteur+catalyseur+ silencieux.

Aprés renseignements pris dans 3 concessions MV aucun ne dit la mème chose !!:cool::cool:

1°:juste un réglage a la valise dans une concession mv

2°:changements boitier + réglage valise

Qui a déja fait cette modif surtout avec quel réglage ? :merci::merci:

yoshi03 23/12/2008 22h59

Citation:

Envoyé par MITCH 300 (Message 6264)
Bon je voudrais étre un méchant pollueur:ninja: en mettant un mide-pipe sur ma f4 .

Aprés vérification ma moto est en euro 2 donc collecteur+catalyseur+ silencieux.

Aprés renseignements pris dans 3 concessions MV aucun ne dit la mème chose !!:cool::cool:

1°:juste un réglage a la valise dans une concession mv

2°:changements boitier + réglage valise

Qui a déja fait cette modif surtout avec quel réglage ? :merci::merci:


il suffit juste de faire un reglage CO il me semble , c'est ce que j'ai fais faire
mais bon je n'est pas vu de difference tellement ma f4 tourne comme une patate

MITCH 300 24/12/2008 17h13

Merci yoshi

c 'est vrai que j' ai eu aussi cette version de regler le Co :MDR:

C 'est de la folie j' ai téléphoné dans le sud ,sur la région parisienne et dans le nord a différent concessionnaire en expliquant la modif que je voulais faire et les silencieux que j' ai sur ma moto :

Aucun n' a le meme discours et surtout le meme tarif de 150 euros (pour juste un réglage Co ) chez certain et 900 euros chez l' autre (changement boitier + Co ) :Fumeur::Fumeur:

Je ne sais qui a raison ou tort et je n'ai surtout pas envie de payer 900 euros pour une modif qui pourrai revenir a 150 euros ailleurs pour le meme résultat ............:Triste::Triste:

markskysurfer 24/12/2008 17h41

eh bien moi mes motos ne sont restés catalysées que 30 min à chaque fois, un bon reglage avec la valise suffit....
testé approuvé sur la 1000R

MITCH 300 24/12/2008 18h08

merci et avec quel boitier es tu en version non francaise ?


Le race, le boitier race pots ouverts, le boitier race pots fermés ???

:merci::merci::merci:

la soudure 24/12/2008 19h34

Citation:

Envoyé par MITCH 300 (Message 6323)
Merci yoshi

c 'est vrai que j' ai eu aussi cette version de regler le Co :MDR:

C 'est de la folie j' ai téléphoné dans le sud ,sur la région parisienne et dans le nord a différent concessionnaire en expliquant la modif que je voulais faire et les silencieux que j' ai sur ma moto :

Aucun n' a le meme discours et surtout le meme tarif de 150 euros (pour juste un réglage Co ) chez certain et 900 euros chez l' autre (changement boitier + Co ) :Fumeur::Fumeur:

Je ne sais qui a raison ou tort et je n'ai surtout pas envie de payer 900 euros pour une modif qui pourrai revenir a 150 euros ailleurs pour le meme résultat ............:Triste::Triste:

a toi de faire ton choix:king:

lou 25/12/2008 10h01

Sur la Mamba, j'ai viré mon catalyseur et j'ai posé un Y titane.
j'ai effectué l'opération moi même sans aucun réglage, rien touché, la différence, juste que ça respire beaucoup mieux et qu'elle prenait mieux ses tours.mais la Mamba est en version full d'origine du moins ma mienne.

narno12 27/12/2008 14h10

BONJOUR

quand j ai fait reglé la mienne ( j ai une brutale ) ça m'as coupé 150€

et pour ce prix la j ai changé mon pneu arr reglage suspat + reglage injection

et ca marche nickel

fred the bike 27/12/2008 17h56

Comme quoi, mieux vaut se renseigner,ici entre autre ,auprès des potes, ça permet de se faire une idée assez précise du prix d'une intervention,puisqu'apparement chez les concess, ca varie en prix dans des proportions assez incroyable.

VENOM 27/12/2008 18h02

Citation:

Envoyé par MITCH 300 (Message 6264)
Bon je voudrais étre un méchant pollueur:ninja: en mettant un mide-pipe sur ma f4 .

Aprés vérification ma moto est en euro 2 donc collecteur+catalyseur+ silencieux.

Aprés renseignements pris dans 3 concessions MV aucun ne dit la mème chose !!:cool::cool:

1°:juste un réglage a la valise dans une concession mv

2°:changements boitier + réglage valise

Qui a déja fait cette modif surtout avec quel réglage ? :merci::merci:


Sur un F4 1000 R rien de plus simple, tu enlève le cata et juste un réglage co/co2 dans une concession et hop + 3ch :Banane:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone