MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Kawa ZX10R 2016 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10217)

Arsenic 09/11/2015 13h50

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 195678)
Oui mais avec les Japonaises tu n'auras jamais les petits problèmes que peut te procurer une bonne Italienne :Fumeur::Fumeur:

Hahaha ouais, c'est ce qui fait leur charme, m'enfin, avec modération hein j'ai jamais été trop fan de laisser ma moto trop longtemps au garage pour cause de problèmes :D

Dave1090 09/11/2015 19h22

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 195695)
Hahaha ouais, c'est ce qui fait leur charme, m'enfin, avec modération hein j'ai jamais été trop fan de laisser ma moto trop longtemps au garage pour cause de problèmes :D

Ah, alors t'aimerais pas ce que je vis :

Une promenade / On répare
Une promenade / On répare
Une promenade / On répare Etc ... toujours des problèmes différents, certains graves, d'autre pas, mais c'est vraiment chiant.

Franchement, je continue à aller sur le forum parce que vous êtes sympas, mais j'en suis arrivé au point où j'ai du mépris pour les publicités MV

C'est honteux

Arsenic 09/11/2015 19h31

Je peux comprendre que ça saoule, moi je touche du bois je n'ai jamais eu de gros problèmes sur mes MV ni sur mes autres motos d'ailleurs...

Peut-être que tu devrais passer sur une autre machine, jolie et fiable ? Genre une S1000RR, RSV4, ou une Panigale ?
Je suis encore monté sur une panigale R la dernière fois, c'est quand même impressionnant la difference de gabarit, on se croirait sur une 600 toute compacte, j'adore..!

Dave1090 09/11/2015 19h56

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 195705)
Je peux comprendre que ça saoule, moi je touche du bois je n'ai jamais eu de gros problèmes sur mes MV ni sur mes autres motos d'ailleurs...

Peut-être que tu devrais passer sur une autre machine, jolie et fiable ? Genre une S1000RR, RSV4, ou une Panigale ?
Je suis encore monté sur une panigale R la dernière fois, c'est quand même impressionnant la difference de gabarit, on se croirait sur une 600 toute compacte, j'adore..!

Et bien la mort dans l'âme parce que je n'aime pas leur design (et entre nous comme tous les membres de ce forum), j'ai décidé que la prochaine sera une japonaise, et malgré qu'on parle de moto, la raison doit l'emporter sur la passion. ça me fait chier parce que leurs moteurs n'ont pas l'âme mv, mais ce sera probablement Kawa.

Gsxr 1000 j'ai essayé c'est onctueux mais on dirait une moto de tourisme au niveau conduite :-) donc ce sera pas ça.

Honda jamais essayé mais le design bof bof

Yamaha paraît que ça bouffe de l'huile, est-ce encore le cas ? Je me méfie.

Kawa était réputé comme fragile apparemment plus maintenant.

S1000RR les nouvelles sont hors de prix, et j'aime pas les anciennes :-)

Aprilia j'ai déjà eu

vince88 09/11/2015 20h12

L'herbe est toujours plus verte ailleurs...

Quant à la Panigale essaies en une en psb d'origine, tu verras, j'ai revendu la mienne, je sais pourquoi... :(


@dave : te plains pas y'a des ballades entre...:D

Dave1090 09/11/2015 20h23

@vince88 : chui mort de rire, ça fait du bien :-) :-)

Arsenic 10/11/2015 00h24

Citation:

Envoyé par Dave1090 (Message 195707)
Et bien la mort dans l'âme parce que je n'aime pas leur design (et entre nous comme tous les membres de ce forum), j'ai décidé que la prochaine sera une japonaise, et malgré qu'on parle de moto, la raison doit l'emporter sur la passion. ça me fait chier parce que leurs moteurs n'ont pas l'âme mv, mais ce sera probablement Kawa.

Gsxr 1000 j'ai essayé c'est onctueux mais on dirait une moto de tourisme au niveau conduite :-) donc ce sera pas ça.

Honda jamais essayé mais le design bof bof

Yamaha paraît que ça bouffe de l'huile, est-ce encore le cas ? Je me méfie.

Kawa était réputé comme fragile apparemment plus maintenant.

S1000RR les nouvelles sont hors de prix, et j'aime pas les anciennes :-)

Aprilia j'ai déjà eu

Je pense que surtout, il faut attendre que les premières séries sortent pour avoir du recul sur la fiabilité, parce que vu les nouveautés technologiques de la kawa, c'est pas dit que les premières séries aient des merdes, comme les S1000RR d'ailleurs...

Bizarre que t'aimes pas les honda... la CBR1000RR SP est pour moi une des plus belles jap, mais encore une fois, c'est une histoire de gouts...

Mais quand même, regarde moi cette gueule et cette partie cycle !
Après, parait que ça manque de watt mais que c'est sympa à conduire sur route (confortable) Et puis en terme de prix ça peut valoir le coup...
https://c2.staticflickr.com/8/7326/1...d5eec99d_b.jpg
Mais bon, j'me dit qu'au final quitte à changer de bécanes, autant en prendre une avec toutes les nouveautés technologiques du marché actuel (ce que la honda n'a pas)... Alors ouais, il te restes plus que Kawa :)

Dave1090 11/11/2015 00h34

cqfd
:VroumVroum:

Obo76 11/11/2015 21h40

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 195717)
Mais quand même, regarde moi cette gueule et cette partie cycle !
Après, parait que ça manque de watt mais que c'est sympa à conduire sur route (confortable) Et puis en terme de prix ça peut valoir le coup...

C'est clair qu'elle a un superbe gueule cette honda !!! j'aime beaucoup également

Arsenic 12/11/2015 00h04

Bah ouais ! Franchement, t'y met une petite ligne akra et esthétiquement elle va bien !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone