MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Triumph... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6129)

bibilebus 18/07/2012 13h38

Triumph...
 
Je vais me faire étriper, pendre par les pieds et jeter au bûcher...

Je viens d'essayer une Street Triple... Bah putain suis tombé amoureux...!!!

En dehors de la finition qui ne peut égaler nos chères Tambu, cette moto est incroyable... Le moteur est tout simplement ahurissant, tests de reprises à l'appui avec un pote qui avait ma 910:bigeek: La petite Street partait plus fort sur les 10 premiers mètres, sur les rapports 3, 4, 5 et 6. Après la Brutale prenait lentement le dessus, mais y a quand même 300cm3 de plus! Manquerait plus que ça!!! Le son est énorme... passé 6 000, la boîte à air renvoie le bruit d'une Porsche...

Quant au chassis, je pense que nos B4 peuvent aller se rhabiller... C'est une lame d'une précision incroyable... elle se jette là où part le regard... je ne connais pas la moto et j'ai pris des angles de ouf, à frotter le cale-pied! Mon pote était loin derrière le pauvre...

Le freinage lui est parfait... Hyper dosable

Bref, une machine extrêmement intuitive, hyper amusante et sécurisante, à qui il manque simplement le côté "je te décroche les bras" d'une bonne 1078, et bien sûr le dessin inimittable de nos belles...

Je suis conquis...:f4:

Sine 18/07/2012 13h45

La petite street est un merveilleux jouet elle est bien meilleure que ca grande soeur la speed.

De mon point de vue on peut comparer la B3 a la street mais pas la speed R a la 1090 R

Philippe 18/07/2012 13h55

Tant mieux que se soit l'industrie européenne qui fasse des motos de caractère et éfficace ! :)

Merde, faut que j'arrête moi de faire du redressement productif. :cache:

bibilebus 18/07/2012 14h15

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 123616)
Merde, faut que j'arrête moi de faire du redressement productif. :cache:

:ninja:

Ludo-Corse 18/07/2012 14h31

Citation:

Envoyé par bibilebus (Message 123612)
Je vais me faire étriper, pendre par les pieds et jeter au bûcher...

EXACTEMENT :bigeek:
hé oh tu déconnes pas tu restes avec nous toi ...:MDR:

Clark 18/07/2012 14h39

Autant je trouve la speed vraiment sympa, autant la street sans le monobras je la trouve :Beurk: De toute façon le problème de ces Triumph c'est que tu en vois à chaque coin de rue ...

La seule Triumph qui vaille le coup c'est la Rocket3 !!! :king:

lexo 18/07/2012 14h47

Pour l'avoir essayé la Street, j'ai carrément pas le même avis que toi, et moi je l'ai eu pendant 15 jours donc j'ai vraiment eu le temps de l'apprécier..
Niveau tenu de route, c'était pas mal en effet, mais la mienne était full ohlins donc pas vraiment stock..
Niveau bruit, une MERDE, et je pèse mes mots..
Niveau sensations, pour sûr y'en avait car passé 180/200, ça vibrait tellement que j'ai bien cru me prendre le phare dans la gueule, même Alexie m'a dit en descendant de la moto je cite : mais c'est quoi cette moto, j'ai l'impression qu'elle va se couper en deux quand t'accélère !!

Bref, j'ai pas aimé du tout..

BHFJOJO 18/07/2012 15h20

j'ai essayer plusieurs speed en full !!! je trouve ca m*****e !!! chasis bof ..... qui me fais penser a ma moto mal regler!!!
moteur: aucune sensation.... fadasssse
freins merdique ....
look: j'aime pas
...... bref pas pour moi

BHFJOJO 18/07/2012 15h23

de totue facon a chaque fois que tu essayes une moto tu tombe amoureux !!!!

ludoluke 18/07/2012 15h29

Citation:

Envoyé par BHFJOJO (Message 123632)
de totue facon a chaque fois que tu essayes une moto tu tombe amoureux !!!!

Qu'il se contente des motos. Il est marié maintenant....:cache:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone