MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Site startwintrading (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=12040)

Titi95 15/12/2018 10h14

Site startwintrading
 
Quî a déjà commandé des pieces sur ce site?
Ça fait un mois que j ai commandé une roue libre de démarreur pour ma f3 et aucune nouvelle.
J ai envoyé un mail, pareil, aucun retour...

bouba174 15/12/2018 12h38

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 219167)
Quî a déjà commander des pieces sur ce site?
Ça fait un mois que j ai commandé une roue libre de démarreur pour ma f3 et aucune nouvelle.
J ai envoyé un mail, pareil, aucun retour...

moi , jamais eu de soucis mais il sont avares en communication , si c'est pas en stock il ne te disent rien , par contre a chaque fois que j'ai envoyer un mail il m'on repondus avec le délais

c'est urgent ta roue libre ????

Thierry G 15/12/2018 13h07

+1 pour le sérieux du site et sur la faible communication

J'avais commandé un rétro pour la Brutale qui était en rupture de stock.
Un mail pour avoir des news et 24 ou 48H après j'avais une réponse m'indiquant qu'il n'avait pas de date proposée par l'usine quant à la dispo de la pièce.
Ils m'ont proposé un remboursement, choix que j'ai pris pour trouver, non sans mal, un rétro en stock chez un concessionnaire français.

Titi95 15/12/2018 17h10

Citation:

Envoyé par bouba174 (Message 219168)
moi , jamais eu de soucis mais il sont avares en communication , si c'est pas en stock il ne te disent rien , par contre a chaque fois que j'ai envoyer un mail il m'on repondus avec le délais

c'est urgent ta roue libre ????

Non ç est pas urgent mais je voulais au moins avoir des News de leur part pour savoir où en est ma,commande.

sky13 15/12/2018 17h50

J’ai toujours été livré en 2 à 3 semaines, et pour un reliquat ... il faut attendre parfois 2 mois .

sky13 15/12/2018 17h51

Citation:

Envoyé par bouba174 (Message 219168)
moi , jamais eu de soucis mais il sont avares en communication , si c'est pas en stock il ne te disent rien , par contre a chaque fois que j'ai envoyer un mail il m'on repondus avec le délais

c'est urgent ta roue libre ????




Tu as toujours du stock ?:D

bouba174 16/12/2018 09h54

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 219172)
[/b]


Tu as toujours du stock ?:D

yes :MDR:

RaphiGaz 16/12/2018 11h25

Roues libres
 
Ça va être long pour les RL car il n'y a pas eu d'accord avec le fabricant. Donc il y a un délai pour qu'un nouveau fournisseur puisse les fournir. Si ils ne peuvent pas te fournir chez Startwintrading il va falloir t'armer de patience.

RaphiGaz

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 219167)
Quî a déjà commandé des pieces sur ce site?
Ça fait un mois que j ai commandé une roue libre de démarreur pour ma f3 et aucune nouvelle.
J ai envoyé un mail, pareil, aucun retour...


Thierry G 16/12/2018 12h52

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 219174)
Ça va être long pour les RL car il n'y a pas eu d'accord avec le fabricant. Donc il y a un délai pour qu'un nouveau fournisseur puisse les fournir. Si ils ne peuvent pas te fournir chez Startwintrading il va falloir t'armer de patience.

RaphiGaz

Moi pas comprendre ???
Si le contrat avec l'ancien fournisseur s'est achevé et que le nouveau contrat n'est pas encore engagé, cette pénurie de pièces touche également les motos neuves non ?
Les motos ne sortent plus de l'usine ?

Titi95 16/12/2018 13h23

Oui Thierry bonne remarque. Si ça dure je vais demander le remboursement et j irais ailleurs.
Chez ceux qui en ont en stock.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone