MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   VFR Monaco : changement de direction (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3714)

Brizio 03/03/2011 18h27

VFR Monaco : changement de direction
 
je viens d'apprendre que Virginio Ferrari a vendu son magasin ...

Marjorie a du partir, le nouveau repreneur ayant déjà sa nouvelle équipe ...

Ito lui reste par contre .... heureusement

malgré tout je suis un peu déçu .... :(

Shak@ 03/03/2011 18h40

Mme RIZOTTO ne bossait pas la bas ???

Hastasiempre 03/03/2011 18h43

:Triste::Triste::Triste: c'est là où j'avais acheté ma première MV ils avaient été très sympas professionnels et arrangant surtout Marjorie...
Ito pour moi c'est :1er: au niveau de l'atelier

Philippe 03/03/2011 20h12

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 66921)
Mme RIZOTTO ne bossait pas la bas ???

Oui.

pioupiou 03/03/2011 21h38

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 66922)
:Triste::Triste::Triste: c'est là où j'avais acheté ma première MV ils avaient été très sympas professionnels et arrangant surtout Marjorie...
Ito pour moi c'est :1er: au niveau de l'atelier

Ouaih... c'est le comble... le meilleur mécano Mv est Japonais...!!!:respect:

franz 03/03/2011 21h46

Vous êtes sur de vous les gars ? J'habite à 100 metres de l'agence ou Les Ferrari ont mis leur offre de vente et, ce soir encore, l'affiche était en place !!! ???

Et vu le prix demandé, il n'y a qu'un barge pour se lancer...

Si vous avez des infos vérifiées, je suis preneur.

franz 03/03/2011 21h51

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 66952)
Ouaih... c'est le comble... le meilleur mécano Mv est Japonais...!!!:respect:

Tu dois surement avoir raison mais j'ai un trés bon ami qui n'a pas, mais pas du tout le même point de vu que toi :

1 boitier d'allumage changé, un moteur refait quasi entièrement à neuf pour finalement s'appercevoir que le problème initial venait du contacteur de béquille !!!
ITO, qui à fait son apprentissage mecano principalement dans un team course est certe trés pointu pour toute les questions d'amélioration mais niveau pannes à detecter sur des motos stock il a beaucoup moins d'expérience et de maitrise. Bon d'un autre côté je dis ça je dis rien car j'aime bien Ito en tant que personne et je n'ai (plus pour trés longtemps) pas encore eu affaire à lui professionnellement...

Affaire à suivre

Brizio 04/03/2011 09h33

oui c'est certain. un ami monégasque qui les connait trés bien me l'a confirmé hier. pour la petite histoire Marjorie travaille désormais dans un magasin de meuble à Monaco ..... si c'est pas malheureux, elle qui avait toujours été super sympa, compétente et qui en connaissait un bout sur les MV ....

pour Ito c'est pas compliqué c'est la 1ere fois que j'entend un avis négaif sur lui .... et pourtant sur les forum Ducati et MV Agusta que je parcoure, j'en connais un paquet qui font entretenir leur machine par lui et tous en sont plus que content. Pour la petite histoire c'est lui qui a formé plusieurs mécanos de concession MV Agusta en France. Accelere Moto par exemple.

étonnant quand meme ce changement de direction vu l'orientation "grand public" que prend MV avec ses nouveaux et futurs modèles. A moins que se soit ça le problème justement ...

Toxick 04/03/2011 10h55

La 920 à Monaco ça le fait moyen c'est sûr :cache:

Mrkruguer 04/03/2011 13h35

Citation:

Envoyé par franz (Message 66961)
Tu dois surement avoir raison mais j'ai un trés bon ami qui n'a pas, mais pas du tout le même point de vu que toi :

1 boitier d'allumage changé, un moteur refait quasi entièrement à neuf pour finalement s'appercevoir que le problème initial venait du contacteur de béquille !!!
ITO, qui à fait son apprentissage mecano principalement dans un team course est certe trés pointu pour toute les questions d'amélioration mais niveau pannes à detecter sur des motos stock il a beaucoup moins d'expérience et de maitrise. Bon d'un autre côté je dis ça je dis rien car j'aime bien Ito en tant que personne et je n'ai (plus pour trés longtemps) pas encore eu affaire à lui professionnellement...

Affaire à suivre

je suis un peu septique sur ce que tu dis.. je suis pas du tout pro ito, je le connais meme pas mais la!!!!:bigeek:
as tu réellement tous les éléments????


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone