MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Sbk Magny-cours (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1490)

MITCH 300 29/07/2009 21h49

Sbk Magny-cours
 
Bon je lance ce post pour savoir qui sera au SBK de magny-cours les 2,3,4 octobre prochain et si vous avez trouvez de quoi vous loger ??

Pour ma part je serais la bas le jeudi soir avec notre miguel des ducatistes et autres italiennes .

Aprés une quinzaine de coup de téléphone en vain nous avons trouvé de quoi nous loger a 5 kms du circuit :D:D

Ceux qui n'ont rien réservé ne tarder pas car cela va être très très dur de trouver même dans un rayon de 30 kms !!!

VENOM 29/07/2009 23h19

Citation:

Envoyé par MITCH 300 (Message 19345)
Bon je lance ce post pour savoir qui sera au SBK de magny-cours les 2,3,4 octobre prochain et si vous avez trouvez de quoi vous loger ??

Pour ma part je serais la bas le jeudi soir avec notre miguel des ducatistes et autres italiennes .

Aprés une quinzaine de coup de téléphone en vain nous avons trouvé de quoi nous loger a 5 kms du circuit :D:D

Ceux qui n'ont rien réservé ne tarder pas car cela va être très très dur de trouver même dans un rayon de 30 kms !!!

Ce n'est pas encore sur, tout dépend de si un ami proche des organisateurs de Magny cours peut m'obtenir une place VIP pas cher (il se reconnaitra), j'irai surement faire un tour, mais je resterai avec les copains = opération camping.

Pas de souçis pour le froid, je me réchaufferai de l'intérieur avec diverse breuvage :king:

Philippe 30/07/2009 07h18

Citation:

Envoyé par MITCH 300 (Message 19345)
Bon je lance ce post pour savoir qui sera au SBK de magny-cours les 2,3,4 octobre prochain et si vous avez trouvez de quoi vous loger ??

Pour ma part je serais la bas le jeudi soir avec notre miguel des ducatistes et autres italiennes .

Aprés une quinzaine de coup de téléphone en vain nous avons trouvé de quoi nous loger a 5 kms du circuit :D:D

Ceux qui n'ont rien réservé ne tarder pas car cela va être très très dur de trouver même dans un rayon de 30 kms !!!

Je serais ravi de vous retrouver pour le World SBK. Pour ton hébergement, tu as tout ce qu'il faut à Nevers (15 mns du circuit) ou à Moulins (30 mns). Si vous souhaitez venir sur Moulins laissez moi un MP, je m'occuperez de votre déplacement :D . En plus, il y a un concess MV.

Nous pourrions peut être envisager une p'tite bouffe le Samedi soir ? :)

MITCH 300 30/07/2009 07h44

Nous avons finalement trouvé des chambres d'hotes sur saint éloi :D:D

Mais pour ceux qui comme nous recherchent des gites ou chambres d' hotes dépêchez vous car la plupart sont réservées:Triste:

Pour ce qui concerne ta petite visite de Moulins aucun soucis tu peux compter sur nous car j' ai prevu des ballades dans la foret de tronçais et chez moi sur Montluçon je te tiens au jus par mp :merci:

Philippe 30/07/2009 08h52

Je suis un gland, j'avais oublié que tu étais de Montluçon ! :king:

Sinon pas de problème pour se voir ! :welcome:

kefran 30/07/2009 09h50

ça pourrait m'interesser tout ça!!! j devrais être sur pied d'ici là... j vous tiens au courant:):merci:

Philippe 30/07/2009 10h58

Citation:

Envoyé par kefran (Message 19382)
ça pourrait m'interesser tout ça!!! j devrais être sur pied d'ici là... j vous tiens au courant:):merci:

Toi, t'es obligé de venir ! :)

kefran 30/07/2009 11h38

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 19397)
Toi, t'es obligé de venir ! :)

dis comme ça , j crois que j ai pas le choix!!:):):MDR:

Philippe 30/07/2009 13h29

Bon ben Tat', décentralise le Dîner Parisien du mois d'octobre le samedi soir à Moulins. T'as pas le choix ! Et zou, tout le monde au SBK. :)

Je m'occupe du reste sur place. :Fumeur:

Tatayo 30/07/2009 13h38

Bah oui je vois çà ! :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone