MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   HP Corse pour DDR enfin !! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10241)

jezza 21/10/2015 18h14

HP Corse pour DDR enfin !!
 
je viens dee voir ca sur leur page FB alors le rendu?

http://zupimages.net/up/15/43/7lf8.jpg

Dany 21/10/2015 18h32

A mon goût (je préfère préciser), le design de ce pot n'est pas homogène avec le design de la brutale/dragster.
Je m'explique. L'impression qui ressort chez moi du design MV sur ces 2 modèles, ce sont des lignes et des angles (voir le travail réalisé sur le réservoir). Le look rappellerai presque un avion furtif.

Chez HP, de la rondeur, de la courbe telle une corne d'abondance, un cor des Alpes.

Donc pas pour moi :merci:

Et puis de toute manière, il n'est toujours pas dispo ce pot non? :cache:

Obo76 21/10/2015 21h23

Citation:

Envoyé par Dany (Message 194939)
A mon goût (je préfère préciser), le design de ce pot n'est pas homogène avec le design de la brutale/dragster.
Je m'explique. L'impression qui ressort chez moi du design MV sur ces 2 modèles, ce sont des lignes et des angles (voir le travail réalisé sur le réservoir). Le look rappellerai presque un avion furtif.

Chez HP, de la rondeur, de la courbe telle une corne d'abondance, un cor des Alpes.

Donc pas pour moi :merci:

Et puis de toute manière, il n'est toujours pas dispo ce pot non? :cache:

Absolument d'accord avec toi :cool:

dhud38 21/10/2015 21h42

Je le trouve plutôt pas mal, mais préfère le VF racing. Puis de toutes façons c'est trop tard, je l'ai commandé le VF :boulet:

vince88 21/10/2015 21h49

Citation:

Envoyé par Dany (Message 194939)
A mon goût (je préfère préciser), le design de ce pot n'est pas homogène avec le design de la brutale/dragster.
Je m'explique. L'impression qui ressort chez moi du design MV sur ces 2 modèles, ce sont des lignes et des angles (voir le travail réalisé sur le réservoir). Le look rappellerai presque un avion furtif.Chez HP, de la rondeur, de la courbe telle une corne d'abondance, un cor des Alpes.
Donc pas pour moi :merci:Et puis de toute manière, il n'est toujours pas dispo ce pot non? :cache:

+ 1078 !
Zéro ou VF sinon origine !:Banane:

Titi95 21/10/2015 22h24

C est beau Facebook mais jamais dispo... Hp c est de la com mais question vente c est zéro.
J attend le salon de Milan pour voir ce qu ils vont encore présenter car tout ca n est toujours pas dispo à la vente...ni silencieux ni collecteur inox ou titane. Ni délais évidemment

dhud38 21/10/2015 23h44

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 194959)
ni silencieux ni collecteur inox ou titane. Ni délais évidemment

ni prix :MDR:

Obo76 22/10/2015 21h27

Citation:

Envoyé par dhud38 (Message 194956)
Je le trouve plutôt pas mal, mais préfère le VF racing. Puis de toutes façons c'est trop tard, je l'ai commandé le VF :boulet:

Bon choix :D

Jeff74 12/12/2015 22h57

le prix est 1350 euros, je vais attendre qu'il soit dispo, car j'avais écrit a VF racing et jamais eu de réponse, donc ils ont perdu un client.
je crois qu'il sera dispo courant Février (premier jet) et après va falloir attendre mais c'est pas gravelle suis prêt a attendre

Antho39 14/12/2015 20h53

Citation:

Envoyé par Jeff74 (Message 197116)
le prix est 1350 euros, je vais attendre qu'il soit dispo, car j'avais écrit a VF racing et jamais eu de réponse, donc ils ont perdu un client.
je crois qu'il sera dispo courant Février (premier jet) et après va falloir attendre mais c'est pas gravelle suis prêt a attendre

Jai tous les prix par mail direct de HP Corse. Par contre première série de 80 Echappement déjà vendue. Donc pas avant février ou mars pour les autres. Tout en sachant que le pot n'est toujours pas homologué. Donc va falloir être patient pour les premières réceptions par les clients...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone