MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   petit essai de la ................desmo !!!!!!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=69)

ALKA-VFRACING 30/07/2008 10h48

petit essai de la ................desmo !!!!!!!
 
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pu tester le pur sang , grace a un client MV irlandais qui a une residence en france et qui est passé samedi dernier avec sa desmo achetée a Londres il y a peu, il arrive au mag et me dit (avec son accent typique) "Alex, tou a deja essayé la desmo ?? non?? tiens......" et j'avais les clef pendues devant mon nez!!!!!
hop, j'enfile casque gants blouson, et ZOU !!!!! petite apréhention au départ devant le mag , blindé de clients ! faut pas caler :D
je reste vigilant car cette desmo est evidement en libre avec la ligne racing livrée avec , je connaissais le bruit car celle qui est au mag est equipée de meme, mais assis dessus .......................:bigmad:
je m'eloigne vite de l'agglo pour me retrouver sur des routes ou je peux ouvrir un peu, le sentiment general est que c'est une moto vraiment tres facile , je m'attendais a beaucoup de brutalité en bas mais c'est tout le contraire, elle est meme un peu creuse , donc tres facile a gerer , par contre quand on commence a prendre des tours...................:bigeek: , ce n'est plus le pilote qui ouvre les gaz pour accelerer , mais plutot elle qui tire , qui tire , et de plus en plus fort !!!!!!!!!!!!!!! donc sincerement , avant d'ouvrir en grand dans les tours ................. il y a du boulot !!! et surtout on comprend vite que l'orientation est uniquement pistarde , malgres que la desmo ne soit pas du tout fatiguante en position , plutot relax meme , comparée a une MV !!
en suspension, elle est je trouve trop dur d'origine , en tout cas celle là , on a controlé apres mon essai et l'arriere etait tres mal réglé . l'anti dribble comparé a la 1098 R que j'ai éssayé il y a peu est beaucoup plus doux et se fait vite oublier , et le freinage est franc mais sans cette attaque seche propre a la 1098 ! tout ca pour dire que c'etait evidement un enchantement extraordinaire de justement pouvoir faire chanter cette diva , meme si ce n'a duré que 25 minutes !!!!!!!!!

Tatayo 30/07/2008 10h55

«Même si çà n’a duré que 25 minutes !» !!! Nan mais tu exagères tout de même ! :bigeek: Petit veinard, va ! :D

Merci pour ce compte rendu… :merci:

Auré 30/07/2008 11h25

Tu es le roi :king:

VENOM 30/07/2008 13h17

Merçi Alka pour ce CR qui me fait saliver a mort (mon clavier est tout gluant)

Tu es la deuxième personne que je connais qui a essayé une 1198R et une D16RR, donc le 2ème que je hais :Fumeur:

Sinclar 30/07/2008 16h53

Merci Alka de nous faire partager ce moment privilégié :Super:
Nous sommes nombreux à espérer un jour avoir cette chance.

DarkSuedeStar 30/07/2008 21h32

Salaud ! Salaud ! Tu aurais du séquestrer ton client Irlandais et le retenir en otage jusqu'à ce qu'on l'essaie tous :king:

Comme ça, en plus de l'essai, on aurait pu savoir comment ça se passait le rapatriement à l'usine de Bologne pour le maintenance incluse dans le package !!!

Bref, en ce qui me concerne j'en peux plus d'attendre de voir les 3 ricains faire joujou avec la leur ! :ninja:

Je t'envie !!!!!! :Super:

ALKA-VFRACING 08/08/2008 09h49

a savoir ...............il m'en reste une de dispo pour octobre !!!! :D

FREDERIC 23/11/2008 16h18

Citation:

Envoyé par alka (Message 964)
a savoir ...............il m'en reste une de dispo pour octobre !!!! :D

toujours dispo ???

VENOM 23/11/2008 16h43

Citation:

Envoyé par FREDERIC (Message 4747)
toujours dispo ???

C'est fini non, sinon je connais un Nantais qui en vend une, 2500kms, 50000€ a débattre.

Mais cela ne vaudra jamais une Veltro :Banane:

FREDERIC 23/11/2008 17h06

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 4754)
Mais cela ne vaudra jamais une Veltro :Banane:

En esthétique, je crois que ça se discute. En comportement, je pense que la D16 est devant, en exclusivité il n'y a pas photo, la veltro est quasi intouchable....


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone