MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Massimo Tamburini T12 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10737)

chpeu 13/05/2016 21h19

un moteur allemand sur la dernière tambu ça casse le charme peut importe ses qualités.
le design est une merveille et la finition a l'air sans égal :respect:

vert 14/05/2016 09h12

ça ne choque personne de voir des DB, BB etc de chez Bimota, différents moteur ont été montés dans les chassis de la marque, harley, suzuki, yam, mv et j'en passe. Commençons par connaitre la signification du nom de Bimota, Bi comme Bianchi, Mo comme Morri et Ta comme Tamburini, les trois pères de la marque, alors pourquoi ça choque de voir un moteur allemand chez Tamburini, le designer dessinait déjà plein de motos avec moteur BM comme la BB1 supermono, BB2, BB3 etc.

Manu78 14/05/2016 10h18

Perso elle ne m'attire pas plus que ça. Sensation de déjà vu

De plus la jante ar me fait penser à une vieille Ducat.

Fin bon, entre la Trux machin etc vous faites dans les motos anciennes en ce moment donc ... :king:

Abyss88 14/05/2016 12h35

Citation:

Envoyé par Manu78 (Message 203253)
Perso elle ne m'attire pas plus que ça. Sensation de déjà vu

De plus la jante ar me fait penser à une vieille Ducat.

Fin bon, entre la Trux machin etc vous faites dans les motos anciennes en ce moment donc ... :king:

Pour la Thruxmachin,je te comprends Manu,j'ai lancé le sujet car c'est pour moi une bonne moto néo-rétro pour "terminer" ma carrière et retrouver une position de sportive pas trop radicale:)j'en rêve de revenir à la sportive:Fumeur:

vert 14/05/2016 13h06

Toi ça va avec tes "anciens". Elle a vraiment pas grande chose de moto ancienne, à part son look, même la position est moderne, je veux dire pas là pas une position casse bonbon à la conduite normale, puis elle me plait bien avec son coloris noir mat.

Tu sais bien que je choisis mes motos en fonction du coloris et on verra pour le reste :D

Manu78 14/05/2016 20h12

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 203258)
Pour la Thruxmachin,je te comprends Manu,j'ai lancé le sujet car c'est pour moi une bonne moto néo-rétro pour "terminer" ma carrière et retrouver une position de sportive pas trop radicale:)j'en rêve de revenir à la sportive:Fumeur:

Tu n'imagines pas comment je te comprends

Je me dis que si tout va bien il me reste 10 ans et après ... :Triste:

Dave1090 15/05/2016 18h01

Citation:

Envoyé par Manu78 (Message 203275)
Tu n'imagines pas comment je te comprends

Je me dis que si tout va bien il me reste 10 ans et après ... :Triste:

En attendant vous êtes avec nous les mecs :Banane:

vert 15/05/2016 20h16

Bah oui dix ans après ce sera l’ère du side-car qui va prendre le relais.:D

Manu78 15/05/2016 20h29

Oui Dave on est encore la (dans mon cas le plus tard sera le mieux) d'ailleurs je n oublie pas que je dois aller rouler chez vous à SPA.

J étais a Alcarras (Espagne) et on a roulé le lundi/mardi/mercredi comme j aime rouler la nuit, on est partis le samedi soir et on est arrivés le dimanche matin.

Ce jour la il y avait des courses du championnas d Espagne. On s 'est garé dans le parking du circuit et la zx10r et la F4 étaient sur la remorque, ça tournait autour comme des abeilles autour de la ruche et à poser des questions (pour la MV bien sur :D )

Tu as raison Mv reste une moto qui marque et dans le paddock pareil, on passait simplement pour la voir.

Quant à toi Vert ... Le jour ou je roule sur un side, c'est que j'ai pris une pierre dans la tronche (tous les inconvéniants ... Le vent, les moustiques et le pire tu peux pas faire de l'interligne, de plus tu dois emmener bobonne :MDR: )

Sinon, bien rentré ?

vert 16/05/2016 10h46

Oui, par contre les moucherons sont durs à enlever. :D

PS il y a un gars en HD qui voulait me coller à l'arrière train en sortant du péage, tu l'as vu? il était un peu devant toi. :P


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h38.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone