MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   GP moto 2017 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11393)

Le Doc 26/03/2017 20h58

GP moto 2017
 
1° GP au Quatar

On est perdu avec cette course de nuit dans le désert et avec la pluie au rdv......

On y croit et on joue yamaha contre Honda et ducat.

On espère un exploit de Zarco ......peut être 4..💥💥🍾

A tout à l'heure pour le résultat, mais je pense que la saison s'annonce open.😀😀😀👀👀

Le Doc 26/03/2017 21h01

Départ retardé, il pleut à torrent.😡😤😩


Il ne pleut jamais dans ce pays juste pour faire chier aujourd'hui :bigeek::Triste:

sky13 26/03/2017 22h42

:respect: Zarco .... quel beau début de course :bigeek:

Rossi toujours dans le coup :D

Le Doc 26/03/2017 23h13

Course splendide. Dommage pour Zarco qui nous a montré qu'il a le potentiel.

Scotché par l'expérience et la réactivité de Rossi qui a su profiter de l'opportunité qu'il a eu de s'accrocher au train et finir 3.. :Banane:

Master Vince 27/03/2017 10h18

Superbe ZARCO avec 7 tours de folie où il rajoutait du gap à chaque tour et le luxe de dépasser un des pilotes les plus chauds du plateau sans tergiverser, superbe potentiel à en devenir:1er:

ROSSI sera encore là cette saison et c'est tant mieux, LORENZO risque de se perdre dans la difficile et complexe gestion de la DUCATI.
SUZUKI a superbement progressé, elle tient désormais la HONDA
Bref cette saison risque d'être encore plus palpitante:Banane:

papyv60 27/03/2017 11h17

Citation:

Envoyé par Master Vince (Message 212073)
Superbe ZARCO avec 7 tours de folie où il rajoutait du gap à chaque tour et le luxe de dépasser un des pilotes les plus chauds du plateau sans tergiverser, superbe potentiel à en devenir:1er:

ROSSI sera encore là cette saison et c'est tant mieux, LORENZO risque de se perdre dans la difficile et complexe gestion de la DUCATI.
SUZUKI a superbement progressé, elle tient désormais la HONDA
Bref cette saison risque d'être encore plus palpitante:Banane:


belle analyse , oui je crois qu'on a perdu Lorenzo pour la saison , allo...Jorge t'es ou ?
Je pense qu'il faut qu'il cherche plus à adapter son pilotage à la Ducati qu'attendre que la moto devienne aussi facile que la M1
vivement le prochain GP

Thierry G 27/03/2017 11h35

GP au Qatar où il doit y avoir 4,5 fans locaux de motos et 3 motos en circulation réelle, il n'y aurait pas comme quelque chose de pourrie dans les motos GP d'aujourd'hui ??

sebastihein 27/03/2017 12h32

Zarco...Epoustouflant! :bigeek:

Aurél. 27/03/2017 12h50

Et y aussi ES Alex avec Aprilia, qui est 6ème général et 1er chez les "pas usine" (je ne me souvient plus du bon therme ):D, belle perf. pour le team:VroumVroum:

juju0669 27/03/2017 14h13

Superbe GP, mais c'est surtout notre Français, Mr Zarco, quelle spectacle et quel régal.
Je pense qu'il va faire partie des pilotes à suivre cette saison.
Je souhaite qu'au prochain GP, il soit devant à se battre pour la victoire.
Et n'oublions pas ROSSI, qui continu à assurer dans cette catégorie.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone