MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ducati World Première (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11716)

papyv60 07/11/2017 00h13

Citation:

Envoyé par vert (Message 216079)
Tu m'a eu Vince, non effectivement il y a que le rouge, je peux attendre tu sais, le coloris a une importance capitale pour mon choix de moto, ce sera sans moi, l'année prochaine peut être que Ducati trouvera des sous pour prendre autre pot de peinture que le rouge.

En rajoutant quelques touches de blanc sur les Ducati rouges , je trouve que ça change tout.
Regarde par exemple les tricolores elles étaient chouettes .

vert 07/11/2017 09h00

C'est bien vrai, mais il y a mieux, c'est le coloris des Superleggiera, ce n'est pas du rouge mais orange fluo tiré vers le rouge, et blanc, le tout en mat. On ne voit qu'elle, frime garantie.

Je sens qu'on va se régaler cette année à Milan, plus que les autres années :Banane::Banane::Banane:

dikran34brutale 08/11/2017 10h46

Les performances vont être folle !

La moto est belle...mais tellement loin des lignes divine d'une F4 !
C'est donc pas cette Ducat' qui va me faire renfiler mon casque !

vert 08/11/2017 19h16

Les goûts et les couleurs...perso j'aime bien connaître autres motos que celles que j'ai entre les jambes. Ducati ou autre marques ou modèles, du moment que je suis bien dessus, et j'avoue que je ne peux pas/ sais pas utiliser toute la puissance disponible sur les motos sportive de nos jours.

Dave1090 08/11/2017 20h26

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 216092)
Les performances vont être folle !

La moto est belle...mais tellement loin des lignes divine d'une F4 !
C'est donc pas cette Ducat' qui va me faire renfiler mon casque !

Tiens qu'est-ce que tu deviens ?

dikran34brutale 20/11/2017 16h57

Citation:

Envoyé par Dave1090 (Message 216096)
Tiens qu'est-ce que tu deviens ?

Salut Dave :)

Ça baigne merci, je fait un peu le con en voiture en attendant patiemment une vrais nouvelle F4...retour au monde de la moto sur route pour 2019 donc, je l’espère en tout cas.

Cette Ducati me fait de l’œil en version spéciale, mais je vais avoir les boules quelques mois plus tard quand MV va dégainer la nouvelle meilleur sportive du monde ...je travail donc ma patience, Mv Only :D

Et toi ça baigne ?

yankee 20/11/2017 22h30

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 216223)
Salut Dave :)

Ça baigne merci, je fait un peu le con en voiture en attendant patiemment une vrais nouvelle F4...retour au monde de la moto sur route pour 2019 donc, je l’espère en tout cas.

Cette Ducati me fait de l’œil en version spéciale, mais je vais avoir les boules quelques mois plus tard quand MV va dégainer la nouvelle meilleur sportive du monde ...je travail donc ma patience, Mv Only :D

Et toi ça baigne ?

Je crois qu'on a le temps d'attendre avant que mv ne sorte une nouvelle f4

Dave1090 21/11/2017 21h43

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 216223)
Salut Dave :)

Ça baigne merci, je fait un peu le con en voiture en attendant patiemment une vrais nouvelle F4...retour au monde de la moto sur route pour 2019 donc, je l’espère en tout cas.

Cette Ducati me fait de l’œil en version spéciale, mais je vais avoir les boules quelques mois plus tard quand MV va dégainer la nouvelle meilleur sportive du monde ...je travail donc ma patience, Mv Only :D

Et toi ça baigne ?

ça baigne, oui, me suis détaché de mv suis maintenant en rsv4 rf :Banane: c'est très bien aussi :-) Je sais, je sais, pour la nouvelle f4 elle se laisse désirer

dikran34brutale 10/04/2018 09h42

1 pièce(s) jointe(s)
https://www.youtube.com/watch?v=hk30r5XinR0

papyv60 10/04/2018 14h18

Il est chaud le Lionel 😁
Il va peut-être bien y avoir une panigale v4 en attendant la new F4.
Et en plus on ne t'en voudra pas un instant 😂
Il avait qu'à bouger son cul le fiston Castiglioni.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone