MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Moto Gp 2015 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9620)

papyv60 02/05/2015 17h34

Marquez Rossi Lorenzo

sky13 02/05/2015 19h42

Marquez
Rossi
Espargaro ( l'un ou l'autre :D )

dimitraille 03/05/2015 09h06

Lorenzo mérite la victoire !!! :1er:
Suivi de Rossi :2eme: qui va vouloir enfoncer le clou au championnat sur Marquez :3eme:

D-MaT 03/05/2015 16h57

Lorenzo is back !!!! Enfin je l'espère ^^

Week-end dominé de A à Z, un style de pilotage toujours aussi fluide et classieux ! Ça fait vraiment plaisir !!! Il avait l'air au moins aussi content que moi au vu des sa (ses) célébration(s) !!!


J'ai bien cru que Rossi allait nous refaire la même 2 fois de suite sur Marquez ! Mais le pilote Honda a mieux géré sa course. C'est sur ce genre de chose que se gagne un championnat (quand on ne l'écrase pas entièrement bien sur ^^).

En tous cas, Rossi/Lorenzo/Marquez nous régalent cette année, et avec des troubles-fêtes (voir plus) comme Dovi, Crutchlow, Iannone (Pédrosa ?). Il y a beaucoup de batailles et à tous les étages. Un super début de motoGP !!

Petite aparté : vous pensez à qui si Pedrosa ne se remet pas de son syndrôme des loges ? Perso j'imagine Crutchlow (je ne vois pas de pilote moto2 capable de relever ce défi).

Funkycoyotte 03/05/2015 17h39

Je pense à stoner bien sur!!

dhud38 03/05/2015 18h04

+ 1, ça serait beau avec Stoner, mais je crois que le HRC a clairement dit non, et puis un retour sans compétition haut niveau depuis plus de 2 ans, ça lui ferait peut-être plus de tort qu'autre chose ??

D-MaT 03/05/2015 18h24

Stoner bien sur, c'est un peu le loup de mer :p

Mais le HRC n'a vraiment pas l'air chaud pour le remettre en piste. Est-il motivé lui aussi ? On se base sur quelques tweets mais bon est-ce une réelle motivation ou un moyen de faire le buzz. Et puis remplacer Pedrosa pour quelques courses n'est pas la même chose que sur tout un championnat.

dimitraille 03/05/2015 21h43

Ultra content pour Lorenzo :Banane: même si la course était plutôt ennuyeuse ...
quoique une fois la ligne d'arrivée franchie, ils nous ont régalé !! Lorenzo a failli nous refaire 2010 et sauter dans le lac mais au dernier moment il a renoncé ( conférence de presse à lire sur gp inside )

sinon Marquez s'est relaché pour son doigt mais il a repris du poil de la bête, il était meilleur que Rossi sur ce coup là !

Iannone la grosse blague !! il a loupé son départ car il s'est trompé de cartographie .. il a mis la carto "rain" n'empêche qu'il a failli passer Pol sur la fin.

D-MaT 03/05/2015 22h29

Lorenzo j'ai bien aimé ses célébrations, on voyait à quel point il était soulagé d'avoir gagné !!! J'espère qu'il y en aura pleins d'autres pour lui !!! Il est vraiment trop classe sur sa moto !!!

Je ne savais pas pour Iannone... C'est sur qu'en mode pluie sur du sec c'est bof ^^
Les Ducati était en retrait sur ce type de tracé qui ne met pas à profit leur pointe de vitesse. Dovi pareil, décevant ce tout droit...

Funkycoyotte 16/05/2015 15h54

Alors suite aux qualifs vos pronostics pour demain...
Pour moi Marquez/Rossi/Dovi/Lorenzo/Crutchlow


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone