MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Coup de gueule (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10346)

ecosmeri 12/12/2015 10h32

Coup de gueule
 
Voila maintenant 2 mois que j'ai passé commande. Semaine dernière j'appel pour savoir ce qu'il se passe ils me disent qu'ils viennent de recevoir les pieces et que ca partira le lendemain et sue je les recevrais surement le samedi nous sommes le samedi d'apres et toujours rien. J'ai envoyé des mails pas de reponse. Ce matin je rappel je me presente et on me raccroche au nez. Je rappel et la plus de reponses.

Et tout ca pour des pieces qu'ils sont censés avoir en stock car ce sont les pieces pour la revision des 12000 pour les 1090 990 et 920.

Donc fuiyez ce concessionnaires et ce sites

juju0669 12/12/2015 14h15

Bizarre, pourtant ce concessionnaire a toujours eu bonne réputation.

papyv60 12/12/2015 15h07

C'est vrai que de se faire raccrocher au nez c'est éneerrrvantttt !!!de la part d'un concessionnaire c'est pas très commercial :SuperNul:

FJ38 12/12/2015 17h36

Surprenant oui car j'ai acheté la mienne chez lui et sur cet aspect je ne peux que le recommander; mais je ne connais pas la partie atelier/technique de chez eux !
Mas je partage le commentaire de PapyV60 ! :(

dikran34brutale 13/12/2015 21h46

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 197093)
Voila maintenant 2 mois que j'ai passé commande. Semaine dernière j'appel pour savoir ce qu'il se passe ils me disent qu'ils viennent de recevoir les pieces et que ca partira le lendemain et sue je les recevrais surement le samedi nous sommes le samedi d'apres et toujours rien. J'ai envoyé des mails pas de reponse. Ce matin je rappel je me presente et on me raccroche au nez. Je rappel et la plus de reponses.

Et tout ca pour des pieces qu'ils sont censés avoir en stock car ce sont les pieces pour la revision des 12000 pour les 1090 990 et 920.

Donc fuiyez ce concessionnaires et ce sites

Si t as pas fait l erreur de payer en avance, tu peux leur dire d aller se faire encul** ! Raccorcher au nez des clients...a black lister sur le champ ce genre de "commercant"!

ecosmeri 13/12/2015 21h51

J'ai payer a la commande mais ils encaissent a l'expedition.

J'ai finalement reussi a les joindre mais en gros ma commande etait passée a la trape, j'ai enfin recu un numero de colis

2 mois pour des pieces censé etre en stock chez un conss qui entretien des mv c'est inadmissible. Meme des pieces specifique pour motocross chez honda en 2 jours le conss les avaient

Arsenic 13/12/2015 22h38

Ah bah en même temps Honda c'est le premier vendeur de 2 roues au MONDE, alors entre MV qui est une toute petite marque en terme de production et chiffre d'affaire et Honda... T'a un monde, tu peux pas les comparer.


Mais ouais, 2 mois ça reste quand même casse couille je le conçois (j'avais dû attendre 3 semaines juste pour un ressort de levier de vitesse...)

cyril38 14/12/2015 22h17

Même problème, deux mois que j'ai commandé et toujours rien et il y a 3 semaines ils m'ont dit que ma commande devait partir.

Il a fallut que j'appel durant 4 jours pour avoir quelqu'un. Et aucune réponse par mail bien entendu.

Résultat j'ai passé commande sur un site étranger qui avait répondu à mon mail immédiatement. Bref je déconseille pièces mv.com
Qu'il y ai du retard d'accord mais mentir ou ne pas répondre c'est pas correct.

juju0669 15/12/2015 08h53

J'avais commandé ma douille pour les roues sur leur site et aucun souci pour moi. Par contre, on dirait que leur site de vente en ligne n'est plus fonctionnel ( plus de pièces en vente, mais uniquement des sessions roulage circuit ).

Flocotuli 15/12/2015 17h28

Même problème pour moi !
Voilà plus d'un mois que j'ai commandé la protection de la valve d'échappement (la partie métallique en dessous du moteur qui se positionne en dessous de l'échappement) et toujours rien !
J'ai envoyé plusieurs mails et je n'ai jamais obtenu de réponse !:boulet:
J'ai réussi à les joindre par téléphone, après de nombreux essais, et il m'a été expliqué que MV envoyait les pièces à leur guise !
Bref c'est pas de leur faute !
A vous lire si je comprend bien, j'ai encore au moins un mois à attendre une éventuelle livraison !
Je pense que je ne renouvellerai pas l'expérience !
Si il me livre un jour !:mad::mad::mad::mad:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone