MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Commande groupée QD Exhaust TV (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11097)

chonchon 31/12/2016 18h11

Ca y est le pot est monté :D
J'ai enfin l'impression d'être sur une moto et plus sur une mob (niveau bande son)!!! :VroumVroum:
Le moteur peut enfin s'exprimer: vivement le printemps.
Bonne fin d'année à tous 🎉

Perreaut max 02/01/2017 21h16

Citation:

Envoyé par chonchon (Message 209757)
Ca y est le pot est monté :D
J'ai enfin l'impression d'être sur une moto et plus sur une mob (niveau bande son)!!! :VroumVroum:
Le moteur peut enfin s'exprimer: vivement le printemps.
Bonne fin d'année à tous 🎉


Ta pris un silmotor inox?? Tu l'as trouve où??

chonchon 03/01/2017 07h46

(S) C'est du Fresco, et finalement je l'ai trouvé en inox sur le bon coin.
Il y en avait aussi un avec embout titane (mais j'avais déjà réservé le mien).
Le bruit est juste magnifique, mais je n'ai pas encore pu monter dans les tours!!!
Au début j'avais repéré un Silmotor mais mon cons. me l'a déconseillé car il n'y a pas de "collecteur" avant les 3 sorties.

Perreaut max 03/01/2017 16h48

Citation:

Envoyé par chonchon (Message 209788)
S'est du Fresco, et finalement je l'ai trouvé en inox sur le bon coin.
Il y en avait aussi un avec embout titane (mais j'avais déjà réservé le mien).
Le bruit est juste magnifique, mais je n'ai pas encore pu monter dans les tours!!!
Au début j'avais repéré un Silmotor mais mon cons. me l'a déconseillé car il n'y a pas de "collecteur" avant les 3 sorties.

Aurai tu des photos

chonchon 03/01/2017 17h28

1 pièce(s) jointe(s)
Voilà à quoi elle ressemble

Perreaut max 03/01/2017 19h32

Citation:

Envoyé par chonchon (Message 209795)
Voilà à quoi elle ressemble

Vraiment sympa , je surveille pourtant sur lbc mais je ne l'avais pas vu celui ci
Tu s le liens de celui en titane

chonchon 03/01/2017 21h00

Désolé mais je ne l'ai pas retrouvé 😢

jb76 11/01/2017 09h04

Bonjour Messieurs,

c'est Chonchon qui m'a piqué la vente du pot Inox le 16 décembre :Triste: (je n'ai pas pu confirmer la vente car j'étais en réunion toute la journée), mais c'est moi qui ai la version Titane/Inox :Banane:. c'est vraiment beau. reçu et monté hier soir, j'attends ce week-end pour démarrer la bête (sans Db Killer :bigeek:).
A plus sur la route Messieurs

seb 155 11/01/2017 11h47

merci
 
interessant, vi, mais si j'ai bien compris, si on a une centrale sur son veloce, c'est cuit ?

chonchon 11/01/2017 12h47

Citation:

Envoyé par jb76 (Message 210060)
Bonjour Messieurs,

c'est Chonchon qui m'a piqué la vente du pot Inox le 16 décembre :Triste: (je n'ai pas pu confirmer la vente car j'étais en réunion toute la journée), mais c'est moi qui ai la version Titane/Inox :Banane:. c'est vraiment beau. reçu et monté hier soir, j'attends ce week-end pour démarrer la bête (sans Db Killer :bigeek:).
A plus sur la route Messieurs

Désolé :D

Tu a été rapide pour les titanes

Tu verras tu n'auras plus l'impression de démarrer ton 103 (pour les anciens) :VroumVroum:.

J'ai toujours eu des bi-cylindres italiens avec des pots qui laissaient respirer le moteur, mais avec ceux d'origine MV, s'était un peu déprimant.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h19.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone