MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Fais pas le chô Marco.... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3870)

Toxick 27/03/2011 17h58

Fais pas le chô Marco....
 
...ou tu vas recevoir :D

>> ICI <<


C'est pas un sport de lopette la moto :MDR:

deiss 27/03/2011 18h12

mélandri...le suceur de roue!!! tout les pilotes détestent ces jeunes qui arrivent des 250 cm3 ...pas du tout les même courses ...alors ça excite certains ..et encore ..biaggi reste a la limite sinon , je pense qu'il lui aurait casser la figure!!bon c'est pas trés sport ; il faut savoir se contrôler ..l'image n'est pas trés bonne pour la compétition ; il faut s'expliquer en dehors des caméras...

maestro 27/03/2011 19h16

allez c'est parti pour une nouvelle polimique max le mauvais garcon avec cette abruti de melandri:mad:

Philippe 27/03/2011 19h21

Max était à côté de ses pompes tout le week end. Pour finir par un drapeau noir ! Pas de quoi faire le malin avec Marco ! Il a même géné Haga en superpole alors que Nitro était dans les temps de la pole ! Bref du mauvais Biaggi.

Par contre celui qui a le phone de la pinco à Mélandri, je veux bien.:D

pioupiou 27/03/2011 19h32

Il est trop gentil Melandri... il aurait dû lui mettre un pain au Max...

Brizio 27/03/2011 19h58

ça a beau etre un super pilote, Biaggi est vraiment un gros c.... parfois ....

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 70946)

Par contre celui qui a le phone de la pinco à Mélandri, je veux bien.:D

Manuela Raffaeta :love:

maestro 27/03/2011 20h59

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 70960)
ça a beau etre un super pilote, Biaggi est vraiment un gros c.... parfois ....



Manuela Raffaeta :love:

tu te sent oblige de rajouter ca, je n'aime pas rossi mais je l'insulte pas

Hastasiempre 28/03/2011 11h58

Pour avoir suivi la course, la chose est évidente, c'est que Biaggi était à côté de ses pompes et il aurait dû s'énerver sur lui même...:ninja:

deiss 01/04/2011 13h28

juste pour revenir sur cette affaire ...quand on a pas tout les elements...c'est sûr ..on peut pas tout comprendre...biaggi lors des essais a non seulement percuté la seule suzuki en course..mais comme il n'y avait pas de caméras ..le commissaire n'a rien retenue contre lui.....a part des excuse de biaggi envers le pilote (facture de 30 000 euros)et biaggi encore qui ralenti en se trouvant sur la trajectoire des pilotes qui font leur tour chrono.puis melandri ...qui est ralenti a son tour par biaggi...et, est obligé de partir en troisieme ligne ...s'en suit melandri qui applaudit ironiquement biaggi qui passe devant le box yamaha..et paf...biaggi arrive avec sa cour et giffle melandri.. ....

Voilà aprés lecture faite; je comprends difficilement ce champion a forte tête....mais je cautionne pas la mauvaise foi; et si checa doit gagner ce championnat...c'est que la roue tourne ...les résultats ne sont plus là...peut-être une mauvaise passe pour biaggi ou une retraite anticipée verra le jour trés prochainement...

(désolé pour la prose mais sms ça marche pas.......................)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h01.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone