MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   mv agusta f4 rr corsacorta embrayage (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=12416)

lounaisse 06/11/2020 20h52

mv agusta f4 rr corsacorta embrayage
 
bonjour

sur ma mv agusta f4 rr corsacorta l embrayage a ete changer en juin 2020 par paradise moto paris et j ai remarquer a 200km h je met la poignée de gaz a fond sa part puis on l impression que sa patine sa monte dans les tours mais la moto prend quand meme de la vitesse je sais si c est normal c est ma premiere mv

pour infos :je suis en quatrieme poignée gaz a fond la moto part normalement sans que l embrayage patine

a votre avis quel est le probleme svp merci

lounaisse 07/11/2020 11h57

bjr

personne a une idée svp

papyv60 08/11/2020 04h54

C'est compliqué de te répondre quand ça patine moto ou voiture à un certain régime les tours montent et la vitesse stagne dans ce cas il y a un problème d'embrayage.
Il faut savoir si l'embrayage complet à été changé ou que les disques garnies et lisses ou que les disques garnies

lounaisse 08/11/2020 12h55

1 pièce(s) jointe(s)
bonjour

je te joint la facture si tu peu m eclairer ,j ai traduit la facture car il mon sortie une facture en italien le patron de mv avenue de la grande armée ma sit c est comme sa facture italienne

lounaisse 08/11/2020 17h41

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 221891)
C'est compliqué de te répondre quand ça patine moto ou voiture à un certain régime les tours montent et la vitesse stagne dans ce cas il y a un problème d'embrayage.
Il faut savoir si l'embrayage complet à été changé ou que les disques garnies et lisses ou que les disques garnies


j arrive a pousser les rapport jusqau rupteur ,en tournant la poignée de gaz sans trop de brutalité,mais ente 9000 tours et 10 000tours si j ouvre a fond d un coup la ça se met a patiner ,je comprend plus rien embrayage changer en juin 2020 par la concession

kefran 09/11/2020 01h14

Citation:

Envoyé par lounaisse (Message 221896)
j arrive a pousser les rapport jusqau rupteur ,en tournant la poignée de gaz sans trop de brutalité,mais ente 9000 tours et 10 000tours si j ouvre a fond d un coup la sa ce met a patiner ,je comprend plus rien embrayage changer en juin 2020 par la concession

T as vérifié le traction control?

lounaisse 09/11/2020 09h19

Bonjour. Je l ai mis en position zéro et le reste c est pareil

lounaisse 30/11/2020 07h41

bonjour

enfin de compte ,j ai trouver mon problème de patinage environ vers 9000 tours ,c était les 6 ressort qui était fatigué je les aient commandés mais attendant j ai mis des rondelles un peu plus épaisses pour augmenter la pression contre les disques et miracle ça fonctionne


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone