MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Code panne f3 800. Au secours ! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8530)

Dav59 04/05/2014 14h13

Code panne f3 800. Au secours !
 
Bonjour à tous,
Voilà ,après beaucoup de problèmes de démarrage sur ma f3 .....beaucoup de phase sensor affichés......aujourd'hui , je ai le droit à la totale!!!!!:mad:
Phase sensor,rpm sensor,gaz position et de magnifique stop engin!!!!!!!
Elle ne démarre plus pourtant le démarreur donne ,ou plutôt ,donnait jusqu'à la 20 eme tentative.........
Une idée pour me sortir de cette situation merdique?
Moi , je pense de plus en plus à la boîte d allumettes pour régler définitivement le problème !:Triste:

phil 04/05/2014 14h39

Mets ta batterie sur chargeur... Avec un peu de chance ça repartira ! 20 tentatives tu la tuée étonnant même qu'elle ai tenu autant!
Sinon passage au lithium, carto et changement de roue libre comme tout le monde lol

yann77 04/05/2014 14h39

A par l'emmener au garage sur une remorque je vois pas trop.

Ou alors débranché la batterie (ça va peut être la rinitialisé) et la recharger au Max.

Je ne vois pas trop d autre solution pour le moment

yann77 04/05/2014 14h44

Citation:

Envoyé par phil (Message 167860)
Mets ta batterie sur chargeur... Avec un peu de chance ça repartira !
Sinon passage au lithium, carto et changement de roue libre comme tout le monde lol

Pas comme tout le monde, j ai toujours la batterie d origine et la roue libre d origine la dernière carto et je n ai aucun problème, mais la batterie est presque toujours full et je reste jamais plus de 3s sur le bouton de démarrage, du coup si elle démarre pas du 1er coup elle démarre toujours du 2ème

phil 04/05/2014 19h23

Citation:

Envoyé par yann77 (Message 167863)
Pas comme tout le monde, j ai toujours la batterie d origine et la roue libre d origine la dernière carto et je n ai aucun problème, mais la batterie est presque toujours full et je reste jamais plus de 3s sur le bouton de démarrage, du coup si elle démarre pas du 1er coup elle démarre toujours du 2ème

Parles pas trop vite!

StevLan 04/05/2014 19h31

Citation:

Envoyé par yann77 (Message 167863)
Pas comme tout le monde, j ai toujours la batterie d origine et la roue libre d origine la dernière carto et je n ai aucun problème, mais la batterie est presque toujours full et je reste jamais plus de 3s sur le bouton de démarrage, du coup si elle démarre pas du 1er coup elle démarre toujours du 2ème

Et elle a combien de km la tienne maintenant?
Perso depuis changement de la roue libre ,des que je suis une a 2 journee sans rouler ,je branche :)

Dav59 04/05/2014 20h07

Citation:

Envoyé par StevLan (Message 167875)
Et elle a combien de km la tienne maintenant?
Perso depuis changement de la roue libre ,des que je suis une a 2 journee sans rouler ,je branche :)

La mienne à maintenant 3500 bornes et elle est full......
la dernière mis à jour date de novembre. .....
je viens de la démonter et j ai nettoyé toutes les connectiques qui etaient d ailleur bien crades pour une mogo de 7 mois qui dort dans un garage!
Le code phase sensor persiste......mais elle a démarré!

StevLan 04/05/2014 20h32

De toute facon si ta roue libre en a pris un coup( des gros clac lorsque le démarreur se lance ) sa recommencera .
Avec de la chance ,c'est ta batterie ...

phil 04/05/2014 20h57

Citation:

Envoyé par Dav59 (Message 167880)
La mienne à maintenant 3500 bornes et elle est full......
la dernière mis à jour date de novembre. .....
je viens de la démonter et j ai nettoyé toutes les connectiques qui etaient d ailleur bien crades pour une mogo de 7 mois qui dort dans un garage!
Le code phase sensor persiste......mais elle a démarré!

Un mauvais démarrage provoque cette erreur, pas d'inquiétude je l'ai eu aussi.
3500km... C'est cohérent! Surtout si tu a pas roulé de l'hiver.

yann77 04/05/2014 20h58

Elle va avoir 5000km la mienne la moto va avoir 7mois et elle a roulé tout l hiver car je m en sers pour aller au travail + balade


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone