MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   910R Problème de boite. (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4115)

Julsims 06/05/2011 09h53

Si ce n'est que ça, c'est plutôt bien. :Banane:

Au cas ou, pour te depanner, j'ai une remorque.

Harybo 06/05/2011 10h04

Un pote sur Albé aussi... ;)

Merci man, j'ai une double rail au nord que je ne peux stocker içi... :( :mad:

C'est balo... :king: :MDR:

Ah et sinon comment passe tu tes rapports jul ? je vais prendre le levier a pleine main a présent pour une selection plus douce... ;)

Fredo 06/05/2011 10h20

Tout à la volé! :D

le reste c'est pour les lopettes! :MDR: :MDR: :MDR:

Harybo 06/05/2011 10h25

Option tourne en rond autour de la concess alors... banzaï ! :Banane::Banane::Banane:


:D :MDR:

Fredo 06/05/2011 10h30

Ouais!!!! :Banane:

Si avec ça ils te retire pas la garantie! :D :MDR:

Sattus 06/05/2011 15h05

[quote=Harybo;77446]Me vient une question, notamment pour Sattus, comment passes tu tes rapports ?

Tu prends le levier a pleine main en le ramenant limite contre la poignée, ou tu fais comme moi à deux doigts, avec une légère résistance du selecteur... ? :Fumeur:
QUOTE]

Après le premier ressort cassé, je me suis adouci (débrayage à fond, coupure des gaz, pression sur le sélecteur jusqu'au bout de la course, bruit de l'enclenchement, laché de levier...) : la durée de vie du 2ème ressort est passée de 5000km à 6000km, donc j'ai repris mes vieilles habitudes, je fais juste gaffe entre la 5 et la 6 ou j'ai la fâcheuse habitude de faire des faux point-morts.
La casse du 3ème ressort devrait intervenir d'ici 2000km, j'espère que j'aurai droit au nouveau ressort pour l'occasion... :Fumeur:

Harybo 07/05/2011 07h26

Lut, :)

Ah ok, moi je mets un coup de gaz ou non par moment, quand j'ai le temps à vraie dire, prise du levier a 2 doitgs avec une légère résistance du sélecteur, rien de méchant comme mon ex équipée de commandes reculées tout simplement... :ninja:

Après sur ma brute de 20k, du point de vue historique il n'ya rien sur ce sujet d'ou la remise en question personnelle... :Fumeur:

Et puis je ne sais pas si l'on a la même architecture moulin/boite, il est dans quelle catégorie le 990 ? :cool:

italienne ou japonitalienne ? :ninja: :MDR:

:VroumVroum: .... Owevoir

Julsims 07/05/2011 22h28

Je débraye a pleine main, mais pas a fond et sans vraiment décomposé... :cool:

J'ai une fuite de LDR au niveau de la pompe a eau, probablement un joint. :mad:

Harybo 08/05/2011 19h06

On m'a déja averti sur ce joint, qu'en cas de longue immobilisation il y'avait de fortes chances qu'il suinte ... ;)

Tu collectionnes... :1er: , fait chier pour toi... :( :cool:

Si tu galères pour trouver n'hésites pas... ;)

Moi mardi s'est réparé, la concess ou j'ai acheté le 910 assure autant que celle qui fait les entretiens, au top quoi... :Fumeur:

Sattus 09/05/2011 09h44

Citation:

Envoyé par Harybo (Message 77596)
italienne ou japonitalienne ? :ninja: :MDR:

:VroumVroum: .... Owevoir

Chinoise... :bigeek:

:cache:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone