MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Comptes rendus (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   Forza italia (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4124)

deiss 06/05/2011 22h33

Forza italia
 
Tatayo chose demandée ... Chose exécutée !...Ahhhh l'Italie ... Va bene bonjourno .... Escuizi...pronto.. Ahhhh l'Italie ... L'amour des belles voitures ... Des belles machines .... De la moto .... Viva italia ..., bon , vous pensez que jz divague ... N'en croyez rien ! Je vous amène un post sur mesure !!! Et des tofs ... J'ai vu
La concession de Florence mv agusta ... La grande concession et claudio avait raison sur ce point .. On a pas la meme vision en Italie et en France !:D

Le Doc 06/05/2011 22h40

explique et envoie des tofs.

deiss 06/05/2011 22h50

Ce matin je souhaite visiter les offices de Florence ...the musée ...1 heures de queue .. A l'accueil la dame me
Dit gentiment nô card séniore only cash ! Bordel y pouvait pas le mettre a l'entrée du musée ? Je vais courir chercher du cash au bancomat je reviens .. La meme dame me dit "séniore ? Peut - être que le musée va ferme dans 20 minutes ces portes !!il est 13h et j'ai pas bouffe ! J'attends 20minutes et la Apres que tout le personnel soit descendu ,ils me disent "c'est ferme " grève surprise ! .. Je repars et décide d'aller visiter la ville ... Mais touti chiuso !! Tout est ferme bordel !!! Je rentre chez moi Apres un passage a la concession mv et la deux beaux 4*4 gares l'un a cote de l'autre de meme couleur noir vitre fumées .. J'entends un crackkk! Le conducteur pete le rétro de l'autre véhicule et se barre !.. Avec ... Sympa les locaux italiens .. Sympa le service pièces détachées de la région !! Quelle journée ...

deiss 06/05/2011 22h58

Pour les photos des mon retour je
Mets Ca en ligne !... Bon pas me 4*4 ... j'avais pas envie de me faire Peter la gueule en plus !... Trop fatigue pour la journée ..sinon la région .. Magnifico !bon les motos ? Y'avait que des scoots dans cette ville et les quelques motos existante .. Les
Bonhommes roulaient avec des bols sans lunettes ! Avec 30 degrés a l'air ambiant !

deiss 07/05/2011 19h34

Bon , Apres une semaine a l'intérieur des terres .. Moi je vous dis net !! Impossible de rouler avec plus de 100 bourins!!!!... Route défonce !signalétique approximative ..vous connaissez la fameuse "chacun fait fait ,s'qui lui plait plait !!! Mais attention aux gros 4*4 Mercedes et range !si
Vous les croisez sur les petites routes , vous avez pas intérêt a coupe le virage !;-) .. Radar treS présent a l'intérieur des villages a 30km/h !!! Sinon aucune mv trois ducati ..50harleys ... Et environ 5000 scoots !!! La moto?! treS treS peu .. A croire qui
Avait comme
Qui dirait la grève générale ..

frenardeau 07/05/2011 22h56

Pour être allé en Italie trés souvent ces dernières années, je confirme

% de 2 Roues

85% de scoot
un peu de jap
beaucoup d'harley

et un petit (trés petit) zeste d'Italiennes

Eh oui, nos cousins Italiens inverse complétement la tendances pour les caisses

FIAT...FIAT...FIAT
Allemandes surtout Milanais Turinois Romain..
et pas mal de Ferrari !

deiss 08/05/2011 22h25

4 pièce(s) jointe(s)
merci frenardeau...retour y su la casa rapido!!!les premiéres tofs...
arrezzo ou la plus belle ville jamais visitée...faut y aller c'est absolument magnifique ...rien a ajouter regardez par vous même sur le web ça ne vous donnera qu'un petit aperçu...j'y est trouvé des scooters ...des scooters...une conces ducati au fond d'une zone artisanale sans intêret ...deux magasins motos (accessoires...casques ...customization pour japonnaise et dans la rue une vieille gilera!! la place d'arrezzo est trés connu pour ces églises inombrable gigantesque car quand on avait le pouvoir en italie on construisait des églises immense et riche mais ville aussi connu pour ces courses de chevaux sur la place (photo 1 )qui courrent le plus vite possible le 8 septembre de chaque année.

deiss 08/05/2011 22h35

4 pièce(s) jointe(s)
au fond ...en italie on peut trouver des motards si on cherche bien mais alors faut vraiment fouillé...la police municipale..je les ai trouvé tranquille au frais avec quelle motos??? ..a 30° ça chauffe déjà pas mal en ce moment ..et des touristes allemands en bmw ..

deiss 08/05/2011 22h53

4 pièce(s) jointe(s)
si ça peut donner une idée ballade pour certains vous serez pas déçu ...j'ai jamais vu un truc pareil ...une immense ville batit sur de la pierre en veux-tu en voilà...des palais partout ...des monuments a la pelle ...des rues pavé sur des kilométres...un bijou...une ville riche..des magasins splendide..un monaco mais historique ..la suite demain!!

Tatayo 08/05/2011 23h20

Merci pour le reportage Deiss ! :respect:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h59.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone