MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Site startwintrading (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=12040)

Titi95 15/12/2018 09h14

Site startwintrading
 
Quî a déjà commandé des pieces sur ce site?
Ça fait un mois que j ai commandé une roue libre de démarreur pour ma f3 et aucune nouvelle.
J ai envoyé un mail, pareil, aucun retour...

bouba174 15/12/2018 11h38

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 219167)
Quî a déjà commander des pieces sur ce site?
Ça fait un mois que j ai commandé une roue libre de démarreur pour ma f3 et aucune nouvelle.
J ai envoyé un mail, pareil, aucun retour...

moi , jamais eu de soucis mais il sont avares en communication , si c'est pas en stock il ne te disent rien , par contre a chaque fois que j'ai envoyer un mail il m'on repondus avec le délais

c'est urgent ta roue libre ????

Thierry G 15/12/2018 12h07

+1 pour le sérieux du site et sur la faible communication

J'avais commandé un rétro pour la Brutale qui était en rupture de stock.
Un mail pour avoir des news et 24 ou 48H après j'avais une réponse m'indiquant qu'il n'avait pas de date proposée par l'usine quant à la dispo de la pièce.
Ils m'ont proposé un remboursement, choix que j'ai pris pour trouver, non sans mal, un rétro en stock chez un concessionnaire français.

Titi95 15/12/2018 16h10

Citation:

Envoyé par bouba174 (Message 219168)
moi , jamais eu de soucis mais il sont avares en communication , si c'est pas en stock il ne te disent rien , par contre a chaque fois que j'ai envoyer un mail il m'on repondus avec le délais

c'est urgent ta roue libre ????

Non ç est pas urgent mais je voulais au moins avoir des News de leur part pour savoir où en est ma,commande.

sky13 15/12/2018 16h50

J’ai toujours été livré en 2 à 3 semaines, et pour un reliquat ... il faut attendre parfois 2 mois .

sky13 15/12/2018 16h51

Citation:

Envoyé par bouba174 (Message 219168)
moi , jamais eu de soucis mais il sont avares en communication , si c'est pas en stock il ne te disent rien , par contre a chaque fois que j'ai envoyer un mail il m'on repondus avec le délais

c'est urgent ta roue libre ????




Tu as toujours du stock ?:D

bouba174 16/12/2018 08h54

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 219172)
[/b]


Tu as toujours du stock ?:D

yes :MDR:

RaphiGaz 16/12/2018 10h25

Roues libres
 
Ça va être long pour les RL car il n'y a pas eu d'accord avec le fabricant. Donc il y a un délai pour qu'un nouveau fournisseur puisse les fournir. Si ils ne peuvent pas te fournir chez Startwintrading il va falloir t'armer de patience.

RaphiGaz

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 219167)
Quî a déjà commandé des pieces sur ce site?
Ça fait un mois que j ai commandé une roue libre de démarreur pour ma f3 et aucune nouvelle.
J ai envoyé un mail, pareil, aucun retour...


Thierry G 16/12/2018 11h52

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 219174)
Ça va être long pour les RL car il n'y a pas eu d'accord avec le fabricant. Donc il y a un délai pour qu'un nouveau fournisseur puisse les fournir. Si ils ne peuvent pas te fournir chez Startwintrading il va falloir t'armer de patience.

RaphiGaz

Moi pas comprendre ???
Si le contrat avec l'ancien fournisseur s'est achevé et que le nouveau contrat n'est pas encore engagé, cette pénurie de pièces touche également les motos neuves non ?
Les motos ne sortent plus de l'usine ?

Titi95 16/12/2018 12h23

Oui Thierry bonne remarque. Si ça dure je vais demander le remboursement et j irais ailleurs.
Chez ceux qui en ont en stock.

aldesign 16/12/2018 15h01

J'ai déjà commandé de nombreuses fois chez Startwin, j'ai toujours eu mes pièces en deux semaines maximum mais avant il y avait André chez eux qui parlait bien Français, la communication était bien meilleur.

Pour info j'ai commandé 9 références dans une concession MV le 2 novembre, 4 étaient en stock chez eux, 3 réf sont arrivées début décembre, 1 réf la semaine dernière (la plus importante pour moi), mais il me manque encore 2 vis et MV ne donne pas de délai pour les pièces qui ne sont pas en stock.
Mon colis est envoyé, je devrai recevoir ça cette semaine et les 2 vis manquantes par la suite…

Comme dit Sky13 pour les RL deux mois c'est la moyenne:Fumeur:

Titi95 19/12/2018 21h40

Ils m ont enfin répondu par mail et évidemment ils n ont pas de délai de la part de Mv.
Bouba tu la vends combien la roue libre? Et est ce que ç est la nouvelle référence ou l ancienne?
Parce que ça va faire la troisième roue libre que je remplace donc j en ai un peu marre
:VroumVroum:

bouba174 20/12/2018 17h01

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 219191)
Ils m ont enfin répondu par mail et évidemment ils n ont pas de délai de la part de Mv.
Bouba tu la vends combien la roue libre? Et est ce que ç est la nouvelle référence ou l ancienne?
Parce que ça va faire la troisième roue libre que je remplace donc j en ai un peu marre
:VroumVroum:

en théorie c'est le dernier model , elle date du 24/10/2017
le mieux c'est je te dépanne et quand tu reçois la tienne tu me la fait suivre

attention aussi a la mise a jour de ta cartographie qui sur les dernieres mise a jour règle le soucis de RL

tu est dans quel coin ?
envois moi ton adresse en MP si tu la veux je te l'envois après noel :VroumVroum:

Titi95 20/12/2018 19h06

Je t ai envoyé un mp pour l envoi.
J ai du mal à comprendre la relation entre la mise à jour de la cartographie et la dégradation de la roue libre?
Est ce que la stratégie de démarrage a été améliorée pour moins solliciter le démarreur et donc la roue libre?

bouba174 21/12/2018 07h44

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 219201)
Je t ai envoyé un mp pour l envoi.
J ai du mal à comprendre la relation entre la mise à jour de la cartographie et la dégradation de la roue libre?
Est ce que la stratégie de démarrage a été améliorée pour moins solliciter le démarreur et donc la roue libre?

Oui c’est ça

MarcSilverTriple 21/12/2018 16h19

Citation:

Envoyé par bouba174 (Message 219203)
Oui c’est ça

C'est même plus que cela: la stratégie d'arrêt du moteur aurait apparemment aussi été revue pour éviter que le vilebrequin ne s'arrête dans l'angle dans lequel il se retrouve le plus dur à lancer (ce qui est plus délicat sur un 3 que sur un 4 ou un 2, d'où les problèmes de roues libres rencontrés aussi chez Triumph et Benelli sur les 3 cylindres)...

bouba174 21/12/2018 19h43

Citation:

Envoyé par MarcSilverTriple (Message 219204)
C'est même plus que cela: la stratégie d'arrêt du moteur aurait apparemment aussi été revue pour éviter que le vilebrequin ne s'arrête dans l'angle dans lequel il se retrouve le plus dur à lancer (ce qui est plus délicat sur un 3 que sur un 4 ou un 2, d'où les problèmes de roues libres rencontrés aussi chez Triumph et Benelli sur les 3 cylindres)...

Après sur un BI il y a des decompresseur , heureusement ✌️

RaphiGaz 23/12/2018 03h30

Bonne question
 
Le tout est de savoir qu'est-ce qu'ils ont en stock comme moteurs, je vais me renseigner.

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 219175)
Moi pas comprendre ???
Si le contrat avec l'ancien fournisseur s'est achevé et que le nouveau contrat n'est pas encore engagé, cette pénurie de pièces touche également les motos neuves non ?
Les motos ne sortent plus de l'usine ?


bouba174 09/01/2019 17h30

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 219201)
Je t ai envoyé un mp pour l envoi.
J ai du mal à comprendre la relation entre la mise à jour de la cartographie et la dégradation de la roue libre?
Est ce que la stratégie de démarrage a été améliorée pour moins solliciter le démarreur et donc la roue libre?

roue libre posté aujourd'hui ,bon montage Titi :VroumVroum:

Titi95 09/01/2019 20h06

Un grand merci à bouta pour me dépanner. Bien plus efficace que Mv...
Quand ils seront décidés je te fais signe.
:merci::1er:

vince88 09/01/2019 23h53

Citation:

Envoyé par bouba174 (Message 219260)
roue libre posté aujourd'hui ,bon montage Titi :VroumVroum:

L'agence MV de Cluses assure grave !:)

Titi95 24/01/2019 21h03

Oui il assure bouba.
Concernant startwintrading je les ai relancé pour la deuxième fois...
Toujours pas de délai de réception pour cette roue libre de m....
J ai mis un petit message sur Facebook a Mv histoire de leur faire comprendre que y en a marre.
Je n'ose même pas demander pour la prise en charge de la cloche d embrayage car j imagine que ça risque de prendre autant de temps...
Ç est du n importe quoi le sav...

Thierry G 24/01/2019 22h41

Le quoi ???? :(

Titi95 25/01/2019 07h43

Le Service Après Vente, enfin les pieces détachées si tu préfères.si on peut appeler ça comme ça.

Thierry G 25/01/2019 09h27

C'était ironique :king:

Je connais le SAV mais les italiens non et pas que chez MV Agusta. Je pense que c'est une carence nationale en Italie :(

bouba174 25/01/2019 14h13

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 219331)
Oui il assure bouba.
Concernant startwintrading je les ai relancé pour la deuxième fois...
Toujours pas de délai de réception pour cette roue libre de m....
J ai mis un petit message sur Facebook a Mv histoire de leur faire comprendre que y en a marre.
Je n'ose même pas demander pour la prise en charge de la cloche d embrayage car j imagine que ça risque de prendre autant de temps...
Ç est du n importe quoi le sav...

cloche d'embrayage fin janvier me dit mon concessionnaire de confiance :king:
la F3 est d'ailleur encore la bas , il ne manque plus que ça et c'est repartit pour 35000 kms :VroumVroum::VroumVroum:

Titi95 25/01/2019 19h35

Ton concessionnaire il pourrait pas faire passer la mienne en garantie?
Je la changerais moi même.
Avec Mv on est jamais aussi bien servi que par soit même...:MDR:

bouba174 26/01/2019 06h19

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 219341)
Ton concessionnaire il pourrait pas faire passer la mienne en garantie?
Je la changerais moi même.
Avec Mv on est jamais aussi bien servi que par soit même...:MDR:

je doute que cela soit possible , mets toi en contact avec ta concession

Titi95 10/02/2019 14h09

Citation:

Envoyé par bouba174 (Message 219337)
cloche d'embrayage fin janvier me dit mon concessionnaire de confiance :king:
la F3 est d'ailleur encore la bas , il ne manque plus que ça et c'est repartit pour 35000 kms :VroumVroum::VroumVroum:

J ai relancé le site anglais, toujours pas de délai...:Beurk:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h30.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone