MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Alarme ... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7946)

Cerealekiler 08/11/2013 10h28

Alarme ...
 
Bonjour à toutes et à tous,

Mon assureur ( Macif) me réclame un système électronique embarqué autant dire une alarme ..j'aurai aimé m'en passé car la seule fois où j'ai eu une alarme sur une de mes motos ca été un nid à soucis ( et je suis poli..).

Mon concessionnaire revend la marque Gigatop ( rien que la marque ca me laisse pas rêveur ) au doux prix de 380 € monté .

Connaissez vous une alarme qui limite les soucis( me porposez pas de bloc disque Xena ou autre de cet acabit mon assurance proscris tout bloc disque même classé sra )

D'avance merci .

DAVID84 08/11/2013 10h57

On m a demandé la même chose j ai une technoglobe pas de souci
(je ne roule pas sous la pluie pas de karcher) par rapport a ce que j ai lu
c est une tres bonne alarme.

Cerealekiler 08/11/2013 11h07

La tg 2005 j'imagine? Tu as le tarif monté en tête ?

dan 08/11/2013 14h44

Change d'assurance:Banane:

Cerealekiler 08/11/2013 14h57

Citation:

Envoyé par dan (Message 156792)
Change d'assurance:Banane:

Sur Paris c'était les moins chères pour les mêmes couvertures . Et toutes me demandait un système électronique .

Aurél. 08/11/2013 15h10

Mv vend des alarmes pour nos filles, voix cela avec ton concess! :VroumVroum:

DAVID84 08/11/2013 15h22

Citation:

Envoyé par Cerealekiler (Message 156785)
La tg 2005 j'imagine? Tu as le tarif monté en tête ?

Oui le prix 350€ avec la pose il me semble qu il m a fait un prix car il ma rien fait sur la moto

DAVID84 08/11/2013 15h27

je suis aussi à la MACIF alarme SRA + antivol sra mécanique obligatoire les 2 en place pour que l assurance marche.
Avec ça ils prennent pas trop de risque.

Aurél. 08/11/2013 15h41

En Suisse les assureurs se prennent moins la tête! Pas besoin d'alarme n'y de cadenas, j'avais demandé à mon assureur et il m'avait répondu que de toute façon avec ou sans cadenas si la moto est volée, ben elle est volée! donc pour eux ça ne change rien.
Et en Suisse il y a très peu de moto avec des cadenas ou alarmes, c'est plus les vélos qui se font voler!:Fumeur:

Cerealekiler 08/11/2013 16h11

Citation:

Envoyé par Aurél. (Message 156800)
En Suisse les assureurs se prennent moins la tête! Pas besoin d'alarme n'y de cadenas, j'avais demandé à mon assureur et il m'avait répondu que de toute façon avec ou sans cadenas si la moto est volée, ben elle est volée! donc pour eux ça ne change rien.
Et en Suisse il y a très peu de moto avec des cadenas ou alarmes, c'est plus les vélos qui se font voler!:Fumeur:


Là au moins ils sont francs. En France c est commercial .. comme le gravage qui sert à rien ...sauf à enrichir des sociétés à ne rien faire ...

MV vend des gigatop et au vue de ce que je trouve sur le net j'aimerai me passer de cette marque . 350 € c'est ce qu on vient de m'annoncer chez TG . Mais le seul technicien que j'ai trouvé ( pour le moment) bosse qu'avec des concessions ... Ca sent encore une fois le bon plan d'entente commercial ...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone