MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Roulements AR (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3162)

deyohann 15/11/2010 00h49

Roulements AR
 
heureux de rouler en F4 depuis peu, elle a 33000km,
et j'ai parcouru à peine 500km avec... et en panne...
bref, roulements AR qui ont laché, elle est donc chez un mécano X qui ne connait pas MV bien entendu, il a démonté et m'a dit que les roulements sont HS et d'autres pièces... en gros quasiment tout, axe, y'avait des copeaux
la brele est bloqué depuis 2 semaines, il n'a tjs pas put me faire de devis
il me parle de 800euros de pièce (acheté chez MV toulouse), et 200euros de main d'oeuvre
je voulais si certains connaissent un peu tout ça, et s'aurait me dire le prix des pièces, ainsi que le prix de la MO,
et aussi s'il est possible d'acheter des pièces ailleurs que chez MV, ou par exemple chez SKF pour les roulements, donc je suis preneur de toutes les infos, références des pièces etc...
merci à vous par avance

rvmolero 15/11/2010 09h18

Apelle moi sur mon mobile, je t'ai envoyé un MP

Cr@quouille 15/11/2010 16h00

perso je viens d'avoir le problème sur ma brutale, 637 € tout compris.
réparation deux jours.
courage

freetaering 15/11/2010 16h45

Citation:

Envoyé par Cr@quouille (Message 54190)
perso je viens d'avoir le problème sur ma brutale, 637 € tout compris.
réparation deux jours.
courage

elle a combien de borne ta brute ? pas cool quand même....

Cr@quouille 15/11/2010 17h46

changé à 26200 kms mais il y a eu un pb d'entretien sur ma brutale...
Pareil ça m'est arrivé à peine un mois après avoir fait l'achat (1000 bornes)

deyohann 28/01/2011 01h21

Enfin, j'ai put récupéré ma F4 début janvier....
Résultat de la douloureuse 635e de pièce
et 256e de main d'oeuvre
J'y ai mis un new hub complet d'apres le mécano, il y avait une bague à faire réusiné;
le principal est que je l'ai du coup, je l'ai fait roulé 2 ou 3 fois et quel régal!!
merci à rvmolero pour les conseils et les bonnes adresses car du coup je m'en suis servi j'ai put acheter la pièce moi même ce qui a été plus rapide, sinon elle y serait peut être encore
Elle est resté bloqué quand même 2 mois

vortex 28/01/2011 19h33

Bonjour
Dans la dernière revue l'Intégral. Il y a un comparatif sur les roadsters d'occasion. La 910 y est testée.
Messieurs dames les possesseurs de 910, vous serez heureux d'apprendre que votre 910 a été fabriquée avec un seul roulement arrière (trés fort chez MV, un seul roulement pour un mono bras....)
et que le fabricant a rajouté un deuxième roulement en mode "rappel de parc". Donc gaffe, si en plus, vous n'avez qu'un roulement à l'arrière:1er:

2xd 28/01/2011 19h43

:bigeek: un seul roulement???

deyohann 28/01/2011 19h58

déjà qu'avec 2 ça ne tiens pas longtemps
le nouveau hub, en a bien 3, il me semble

Philippe 28/01/2011 20h22

Citation:

Envoyé par vortex (Message 61094)
Bonjour
Dans la dernière revue l'Intégral. Il y a un comparatif sur les roadsters d'occasion. La 910 y est testée.
Messieurs dames les possesseurs de 910, vous serez heureux d'apprendre que votre 910 a été fabriquée avec un seul roulement arrière (trés fort chez MV, un seul roulement pour un mono bras....)
et que le fabricant a rajouté un deuxième roulement en mode "rappel de parc". Donc gaffe, si en plus, vous n'avez qu'un roulement à l'arrière:1er:

Ouais, j'ai lu l'autre jour dans le rayon de Carrouf !!!

Une montagne de conneries !!! :bigeek: Mais bon, c'est des journalistes. :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone