MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Démontage roue arrière (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5136)

4GR2 29/12/2011 12h13

Démontage roue arrière
 
J ai voulu démonte la roue ar de ma f4 pour installer un lèche roue, impossible même avec une ralonge d1m5 , je sais que c' est un pas inverse. Est ce déjà arrive a un de vous? j ai fait change mon pneu très récemment chez le concessionnaire, je sais pas avec quoi ils ont serre la roue, mais maintenant me voila coince. J ai même casse une clé a clique de grand gabarit.
Si quelqu un a une idée? Merci d avance.

kefran 29/12/2011 12h17

Citation:

Envoyé par 4GR2 (Message 101150)
J ai voulu démonte la roue ar de ma f4 pour installer un lèche roue, impossible même avec une ralonge d1m5 , je sais que c' est un pas inverse. Est ce déjà arrive a un de vous? j ai fait change mon pneu très récemment chez le concessionnaire, je sais pas avec quoi ils ont serre la roue, mais maintenant me voila coince. J ai même casse une clé a clique de grand gabarit.
Si quelqu un a une idée? Merci d avance.

Même avec une rallonge???
Il a serré avec une clé à choc ou quoi??? appelle le demande lui dans un premier temps.
T 'as rien de grippé? un coup de WD40 peut être.
Rallonge encore ta rallonge:!!!:(

4GR2 29/12/2011 12h23

C est un truc de fou, j ai tordu toute les clés et casse la clé a clique, je vais essayer d appeler Jacques ( le concessionnaire ) .
Pour info, j ai trouve des pièces Carbone de très belle finition et qualité chez 2@4.fr.

kefran 29/12/2011 12h26

Citation:

Envoyé par 4GR2 (Message 101152)
C est un truc de fou, j ai tordu toute les clés et casse la clé a clique, je vais essayer d appeler Jacques ( le concessionnaire ) .
Pour info, j ai trouve des pièces Carbone de très belle finition et qualité chez 2@4.fr.

Jacques de Moulins??? Ca m'étonnerai de lui...

4GR2 29/12/2011 12h32

Oui, je vais appeler. J espere qu il va m apporter une solution.

broze 29/12/2011 12h47

La dernière fois que j'ai fait changer mon pneu arrière chez cardy, même eux n'y arrivaient pas.
Je suis retourné le jour même à la concess(c'est eux qui m'avaient changé le dernier train de pneu).
J'ai pas vu ce qu'ils ont fait (pour moi c'est de la clé à choc),mais 5 minutes plus tard ils me l'avaient débloqué.
Je suis reparti chez cardy apres leur avoir rapellé qu'il y avait un couple de serrage (de mémoire 20Nm pas de vis à gauche)
Donc pour moi tu devrais la ramener chez le concess qui te la bloquer la dernière fois.

iguane 29/12/2011 12h52

Attention chez 2@4 toutes les pièces vendues carbone ne le sont pas forcément...j'ai eu le cas pour mon R1:Triste:

titi10r 29/12/2011 13h30

du carbone en surface, et de la fibre de verre ensuite, mais comme beaucoup de revendeurs.
j'estime d'ailleurs mettre fait avoir par design corse, de la daube aussi mais trop cher, pas comme 2@4.

4GR2 29/12/2011 13h31

Pour l'instant, j' en ai recu plusieurs et elles sont superbes.
J ai commence par commande une petite pièce pour voir et je n' ai pas été déçu.
Pour ma roue, je l'appelle et je vois si je monte a Moulins.

2xd 29/12/2011 18h05

220/240nM faut y aller pour desserrer!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone