MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Bridage 100CV (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6608)

Elrain 20/11/2012 21h39

Bridage 100CV
 
Le bridage des 100cv vit ses dernières heures. Hip hip hip hourra.

Des info ici ou .

Ca tombe bien puisque de nombreuses études montrent qu'en bridant les machines, leur pilote prennent plus de risque pour compenser la perte de puissance et de sensation (voir le comportement des fondu en 50cm3 qui ne freine jamais pour ne pas perdre d'accélération...).


Enfin un combat de gagner :merci:

lolo'mito 20/11/2012 21h57

C'est une très bonne nouvelle,il était temps...:).

Toxick 20/11/2012 22h48

C'est pas encore fait je vous dis :cool:

Xav 20/11/2012 23h18

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 133437)
C'est pas encore fait je vous dis :cool:


J'pense pareil :(

Y faisaient déjà des bridages dans les années 70, sur des petites 350 cm3 de 32 CV !!!

Pourquoi simplifieraient-ils tout d'un coup les choses au XXI ème Siècle ?... :D

Bah j'attend de voir, et tant mieux si ça se fait ...... enfin

Xavier

franck 21/11/2012 07h36

Par souci d'harmonisation des règles européennes, il est très possible qu'on ait bientôt la possibilité d'avoir les machines en configuration d'origine.

Il est encore plus possible que, dans le même temps, on abaisse les vitesses maxi autorisées, que l'on augmente le nombre de radars, qu'on valide le controle technique deux roues, que les motos en full soient sur-taxées par les assurances ... :( Et tout ça avec un joli gilet jaune ! :Triste:

Il faut rester mobilisé !

vert 21/11/2012 10h51

Enfin 2016 c'est encore très loin, on est qu'en 2012...j'en suis sûr qu'en 2016 les motos seront tellement bourrées d'électronique que même en dormant sur sa moto, elle va se conduire toute seule et envoie automatiquement ton exés de vitesse aux flics quand tu prends la commande du poignet de gaz...:MDR:

Hastasiempre 21/11/2012 11h41

:welcome: dans l'espace du futur :MDR:

kilou 21/11/2012 16h22

Supeeeeeer,
des motos bien puissantes
bien chères
bien chiantes

avec
controle technique
gilet jaune
75 db
norme euro6
ethylotruc
limiteur de vitesse (bientot... bientot...)
ESP
(cf la presse cette semaine , même le rogafi

http://www.lefigaro.fr/automobile/20...-les-motos.php )
etc

... çà va etre trop bien le futur :mad:

Aussi excitant que le monde de la bagnole où pour avoir du frisson soit t'as gagné l'euromillion soit t'achètes une caisse du passé

Vivent les berlines de 300ch à 60.000€ qui donnent moins de sensation que la 5 Turbo du coin de la rue de mon enfance

Et comme il suffit d'attendre un peu pour que les "vehicules agés et polluants" soit banis de la civilisation (ZAPA anyone ?)
....
Le type à moto qui voudra des sensations pures avec sa TDR 240 (par exemple) devra vivre comme un paria...

J'adore cette société

Menfin, rdv à Bugarach dans 30 jours avec une bonne bouteille... on regardera le ciel ensemble :MDR:

dikran34brutale 21/11/2012 17h45

Faut pas virer défaitiste !!

On aura toujours des moyens pour s'exprimer avec nos motos.
Tu imagines quand ils ont sortit la loi du bridage a 100CV, la panique que ça à été ...les mecs sur les fofo comme le notre devaient poster les mêmes messages que les nôtres aujourd'hui !30 ans plus tard ça nous empêche pas de continuer a arsouiller en bécane et dans 30 ans ça sera pareil !!

je comprend l’énervement que ça peux causer ( crois moi, je suis comme toi )
mais l'industrie auto et moto pèse un bon paquet de billet, et tant que ça rapporte, les chiens du dessus n'ont pas d’intérêt a nous en dégouter complètement !!
Entre plaisir accorder par nos chères élus, et répression pour remplir leur po-poches, ces messieurs jouent sur la ligne...tout comme nous !

Et si il faut attendre 2016 pour rouler full, ils peuvent déjà commencer a se doigter le cul !!

:f4:

2xd 21/11/2012 17h52

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 133477)

Et si il faut attendre 2016 pour rouler full, ils peuvent déjà commencer a se doigter le cul !!

:f4:

Hahahaha j'aime bien l'image:D mais alors avec le doigt qui n'as pas d'ongle:MDR2:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone