MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Concessionnaires Paris (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10973)

Stezzo 26/01/2017 09h41

Citation:

Envoyé par phil77 (Message 210366)
j'y suis allé ,et dernièrement c'est pas le sentiment que j'ai eu ,Pierre était mitigé, c'est tout.
ok c'est bourré de Husqvarna ,mais l'enseigne MV est toujours la!!!!.
j'espère seulement que tu te trompes car c'est des bons .
on verra bien sur février .

Je suis d'accord.
Pierre me semble beaucoup apprécier MV. Malheureusement quand j'en avais discuté avec lui il me disait être usé par la "politique"SAV, l'indisponibilité des pièces, les délais, etc...
J'espère que le jour où la maison MV aura changé de fond en comble, il reviendra vers nos chers MV.........

Bonne route

phil77 26/01/2017 11h28

Stezzo
a l occasion ,on pourra peu être se faire une virée et parler de nos belles :Banane:

Stezzo 26/01/2017 18h34

avec plaisir.
tu es sur Melun? je bosse à Moissy :D

mais franchement, je vais attendre que les températures remontent. La batterie n'aime pas trop rester la journée dehors à -2°C, même en Lithium.

phil77 27/01/2017 16h21

effectivement t'es a coté de chez moi ,je suis a saint germain laxis ,et oui on va attendre que le thermomètres regrimpe un peu et on se programme une sortie dans le coin :Banane:

scoobidou 31/01/2017 14h42

Prévenez moi :-)

Je suis au val d’Europe :-)

j'espère que MV77 et Pierre, ne jetteront pas l'éponge !

A++

Stezzo 31/01/2017 15h24

Scooby,
je pense que Pierre aime vraiment la marque...
mais pas dans cette configuration, pour ses clients.

phil77 03/06/2017 15h36

voila plus de concession MV a Pontault-Combault:( Pierre me l'a confirmé hier ,
c'est vraiment dommage ,ma Brutale 800 rr a été révisé pour les 6000 kms,vidange et remplacement de la roue libre sous garantie,après c'est les 12000 ,j'espère que d'ici la une concession près de chez moi reprendra la marque, et je vais avoir une recherche a faire pour changer mon pneu arrière d'ici 2000 km ,si quelqu'un a une adresse je suis preneur.

dorian32 04/06/2017 19h25

Citation:

Envoyé par phil77 (Message 213418)
voila plus de concession MV a Pontault-Combault:( Pierre me l'a confirmé hier ,
c'est vraiment dommage ,ma Brutale 800 rr a été révisé pour les 6000 kms,vidange et remplacement de la roue libre sous garantie,après c'est les 12000 ,j'espère que d'ici la une concession près de chez moi reprendra la marque, et je vais avoir une recherche a faire pour changer mon pneu arrière d'ici 2000 km ,si quelqu'un a une adresse je suis preneur.

hello, j’étais également à Pontault-Combault pour ma brutale, je la fais entretenir chez Y.E. Motori Show dans le 18ème maintenant, il est sympa même si il est déprimé par la marque... on croise les doigts pour qu'il tienne le coup!

scoobidou 06/06/2017 14h52

Citation:

Envoyé par phil77 (Message 213418)
voila plus de concession MV a Pontault-Combault:( Pierre me l'a confirmé hier ,
c'est vraiment dommage ,ma Brutale 800 rr a été révisé pour les 6000 kms,vidange et remplacement de la roue libre sous garantie,après c'est les 12000 ,j'espère que d'ici la une concession près de chez moi reprendra la marque, et je vais avoir une recherche a faire pour changer mon pneu arrière d'ici 2000 km ,si quelqu'un a une adresse je suis preneur.

Merde, tu déconnes ???
La mienne doit faire sa révision le mois prochain :Triste:

Ce sera chez JP alors ... Mais j'aimais vraiment mv77 ...

scoobidou 17/07/2017 10h40

confirmation ce week-end :(

MV77 à Pontault ne fait plus les MV :Triste::Triste::Triste:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h25.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone