MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Vos autres passions (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=18)
-   -   Drone (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11306)

vert 16/02/2017 15h09

Drone
 
Voilà ma nouvelle passion, quelqu'un du forum en pratique aussi?

olive43 16/02/2017 15h39

j'ai eut un ardrone parrot

Frch06 16/02/2017 18h29

J'ai un blade chroma

vert 16/02/2017 22h56

dji mavic, c'est vraiment tout petit et me suit partout où j'y aille.

vous en pensez quoi de vos engins?

Pour le mavic c'est super sur tous (normal, je suis novice dans ça alors tout me parait super :) ), sauf que sa caméra mérite d'avoir un gros capteur, mais en même temps sa taille est toute petite. Niveau vol c'est super stable.

scoobidou 21/02/2017 14h11

après avoir fait un peu d'hélico RC, j'ai pris aussi un drone :-)

J'ai eu l'AR2 de parrot ... A oublier ...

2 -3 chinoiseries qui marchaient pas mal (X600 entre autre)

1 nova Quanun avec ardruinocopter equipé d'une nacelle.

et mon préféré pour l'instant :

Bebop Parrot avec son skycontrolleur. hyper facile, même mon môme de 9 ans arrive à bien le gérer en FPV :-)


Le Maavic doit être top ! Je pense que j'y passerai à un moment :-)

A++

vert 22/02/2017 20h38

Et ben il y en a dans ce forum qui aime aussi voler en air :) je pense que les Parrot ne sont pas très stable avec le vent non? car trop léger, par contre le Mavic est vraiment stable si le vent est à moins de 50-6Okm/h.

Michel02 22/02/2017 23h22

Je suis déçu ,je pensais que ce club était dédié à la passion de MV AGUSTA ce n'est pas le cas, les drones ,les japs , et les pinpins non. il y a des valeurs .

vert 23/02/2017 20h18