MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   circuit au nord (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6929)

aero62 24/02/2013 20h14

circuit au nord
 
vous parlez beaucoup de circuit au sud mais qui roule a croix en ternois ou leznnes et quand ,il y a beaucoup de date et de possibilite d accueil a ceux qui viennent de loin,suffit d en faire part

Batti 26/02/2013 10h57

Tout le monde parlent des circuits du Sud car ils sont plus nombreux, et souvent plus réputé que les nôtres !! :VroumVroum:

Par contre, moi qui n'ai jamais roulé sur circuit, je serai carrément intéréssé de faire une session avec plusieurs MV sur 1 et de ces 2 circuits (Croix en Ternois ou Lezennes ) !!

Il serait peut être intéressant que des MVistes du Nord qui connaissent ces circuits et les autres bien sûr (dont moi), organisent quelque chose dans notre "belle" :D région !!!

franck 26/02/2013 14h06

Il y a des journées circuit avec certains concessionnaires ou avec la FFM qui organise des journées "initiation" piste.

Je m'inscris à une sesion organisée par BMW le 3 juin à Clastres,

Il faudrait se fixer une date à Lezennes ou ailleurs pour en discuter dès qu'il fera un peu meilleur

aero62 01/03/2013 20h28

pour lezennes il faut une carte a l annee ,180€,pour croix on peut faire des journee,que vous pouvez voir sur le site du circuit,je vais avoir des dates organisé par des club,souvent en semaine mais moins cher,de 65 A 75€ la journee,j ai fait de nombreuse journee et pas vu de MV,alors pourquoi pas en faire une ,le circuit vient d etre refait et modifier

aero62 01/03/2013 20h29

et pour ceux qui viennent de loin ,il y a toujours une possibilité d accueil

micoli 03/03/2013 21h24

salut pour ma part je ne roule pas avec mon f4 sur ce circuit mais je roule a lezennes en cbr (peur d une glissade)
par contre 2 mviste du coin ont deja roulé a lezennes et croix mais pincipalement lezennes:b4

aero62 08/03/2013 20h19

pour ma part j ai pas encore rouler a lezennes avec la mv,mais a croix j ai fait des journees,j habite a 5 bornes de lens ,pas encore vu ta mv ,faudra que l on se vois un jour

Gitan 11/03/2013 18h01

Citation:

Envoyé par aero62 (Message 140311)
pour ma part j ai pas encore rouler a lezennes avec la mv,mais a croix j ai fait des journees,j habite a 5 bornes de lens ,pas encore vu ta mv ,faudra que l on se vois un jour

salut Arnaud , pourquoi vous venez pas à Croix le 15 avril, on y va avec les potos.

RaphiGaz 12/03/2013 11h23

sortie circuit
 
Ce serait cool de mettre une liste avec les circuits les dates pour ceux qui sont sur la moitié nord de l'hexagone!


Pour rappel, au programme nous avons :

- 6-7 avril : Roulage Sunday Ride Castellet + Assemblée Générale Ordinaire du club
- le lundi 8 avril sur le circuit de Dijon *
- le dimanche 14 avril sur le circuit de Ledenon
- 12-14 avril : Roulage nocturne Carthagène Espagne (Team Les vikings) avec Moto Renard
- 1 mai : Roulage circuit de Martino Del Lago (Revlimiter)
- le dimanche 12 mai sur le circuit de Bresse
- le lundi 13 mai sur le circuit de Dijon *
- 18-19 mai : Course de côte Les Andelys (27) +MV stand VIP
- le lundi 27 mai sur le circuit d'Ales
- 1-2 juin : Dijon, Coupes moto Légende
- les dimanche/lundi 16 et 17 juin sur le circuit de Magny-Cours GP *
- le dimanche 23 juin sur le circuit de Bresse
- 22-23 juin : 2ème mémorial Claudio Castiglioni-Revlimiter (circuit de Misano)
- le lundi 24 juin sur circuit de Dijon

Rudy 13/03/2013 14h48

Dans le nord y'a Lezennes, Croix, Folembray, Clastres apres on pousser en Belgique à Mettet ou Spa (attention la meteo labas par contre c'est les Ardennes) voir Assen


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone