MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Reprogrammation ecu (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10551)

Marty_Oklm 31/03/2016 19h42

Citation:

Envoyé par noob (Message 201314)
ok merci, je ne savais pas que c'était possible.
Etant déjà en full et en attente de ma ligne (qui à un emplacement sonde), je ne pense pas que ce soit une solution intéressante pour moi si un jour je cherche à améliorer les perfs



bah disons que ta ligne ne te fera absolument rien gagné si tu ne fais pas régler ton boitier ( ton injection ) par rapport à la ligne que tu as mis en place. ça peu meme produire l'effet inverse.

fab60 31/03/2016 19h42

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 201319)
Même pas besoin d'une petite impulsion du corps, tout se fait
à la poignée :bigeek::bigeek::Banane::Banane::Banane::Banane:

ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui me comprend :bigeek: LE 1078 c'est de la bombe atomique qui t'explose à la gueule et qui cire le pneu arrière en moins de 2000 bornes sur route :Fumeur:

vince88 31/03/2016 19h48

Citation:

Envoyé par fab60 (Message 201322)
ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui me comprend :bigeek: LE 1078 c'est de la bombe atomique qui t'explose à la gueule et qui cire le pneu arrière en moins de 2000 bornes sur route :Fumeur:

C'est ma deuxième, j'ai racheté celle là en deuxième moto juste pour
son second effet kiss cool après 6500 tours:D

fab60 31/03/2016 20h24

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 201323)
C'est ma deuxième, j'ai racheté celle là en deuxième moto juste pour
son second effet kiss cool après 6500 tours:D

Moi aussi c'est ma deuxième , puisque j'ai plié la première :Triste: Mais ça reste ma moto du dimanche, le reste du temps c'est mon speed triple 955 de 2001 que je sors :VroumVroum:

Deuf#121 31/03/2016 22h39

Citation:

Envoyé par fab60 (Message 201317)
En même temps avec ma 1078rr pour exploiter ne serait ce que 50% de la puissance de la moto, faut déjà y aller...ça lève encore en 4 sans embrayage :ninja:

Quand je vois déjà comment la B3 800 a tendance à te coller le guidon dans les dents, j'imagine sans mal comment la 1078RR dot cabrer à tous bout de champ:bigeek:

sky13 21/04/2016 23h30

Bon voila j'ai monte ma ligne full titane sur ma B4 1078rr avec reprogrammation de mon ecu par NRbike .
Apres avoir tout remonté , rebranché les duritesd'essence et rebranche la batterie .. Je met le contact , attend 5 seconde que la pompe a essence soit ok et un premier coup de demmareur elle c'est reveillee de 3 longs mois de someil :Banane:
Un ralenti parfait , l'aiguille du compte tour stable :) et une sonnoritee a tomber :Fumeur:
Je laisse chauffer un peu , je met mon casque et je file faire un tour et là ... Punaise c'est une autre moto :Banane:
Pas un seul accoup moteur , le moteur a gagné en souplesse avec des montee dans les tours plus vives , un train avant plus leger :MDR:
De belles detonnations en rentrant les rapports ... Bref le jour et la nuit :)
Et quand le titane chauffe , je voie la vie en bleu .. Que c'est beau punaise
:Fumeur:

NRbike est top !! Merci Nicolas

Prochaine modif a part du carbone en comlande sera un amortisseur de direction et un shiffter :D

sky13 21/04/2016 23h31

Bon voila j'ai monte ma ligne full titane sur ma B4 1078rr avec reprogrammation de mon ecu par NRbike .
Apres avoir tout remonté , rebranché les duritesd'essence et rebranche la batterie .. Je met le contact , attend 5 seconde que la pompe a essence soit ok et un premier coup de demmareur elle c'est reveillee de 3 longs mois de someil :Banane:
Un ralenti parfait , l'aiguille du compte tour stable :) et une sonnoritee a tomber :Fumeur:
Je laisse chauffer un peu , je met mon casque et je file faire un tour et là ... Punaise c'est une autre moto :Banane:
Pas un seul accoup moteur , le moteur a gagné en souplesse avec des montee dans les tours plus vives , un train avant plus leger :MDR:
De belles detonnations en rentrant les rapports ... Bref le jour et la nuit :)
Et quand le titane chauffe , je voie la vie en bleu .. Que c'est beau punaise
:Fumeur:

NRbike est top !! Merci Nicolas

Prochaine modif a part du carbone en commande , sera un amortisseur de direction et un shiffter :D

agmforce 22/04/2016 07h41

excellent :Super:

vince88 22/04/2016 09h46

Fred t'es tellement content que tu nous le postes deux fois!:Fumeur:
Pour le shifter tu me diras ça m'intéresse !!
Mets nous des photos!:)

Abyss88 22/04/2016 09h55

heu-reux:Banane::Banane::Banane:profites bien:Banane:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone