MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Comptes rendus (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   Je ne suis plus seul dans la vienne (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2265)

VENOM 07/03/2010 14h13

Je ne suis plus seul dans la vienne
 
Voila hier avec ce beau soleil j'ai sortie la Daytona 675 pour aller voir tourner mon équipier au Vigeant et voir si tout allait bien, impeccable, mais déception sur la route aucun joueur :(

Chaque moto croisé roule comme un escargot, même pas d'énervement aux freinages ou a l'accélération.

Au retour que vois je se profiler a l'horizon... une Brutale 910S rouge et grise, je viens a son niveau... et la Hop WHEELING avec le son des échappements Arrow :Banane:

Au rond point suivant je met la 675 en glisse au freinage pour montrer que moi aussi je suis un grand enfant joueur :D

Et la double voie s'offre a nous, du gros gazzz, des vitesses délictuelles, des prises d'angle de folie, des freinages de trappeur...

Bref une bonne grosse bourre a la Joe Bar Team :1er:

Plus loin un arrêt pour faire connaissance de Didier qui se croyait seul en MV Agusta a Poitiers, il connait le forum par le biais du site de Vésuvio.

Voila donc nous pourrons faire des balades a 2 MV sur Poitiers.

Je tenais a vous compter ce petit récit qui me fait aimer la moto :cool:

Pomme 07/03/2010 14h19

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 36759)
Et la double voie s'offre a nous, du gros gazzz, des vitesses délictuelles, des prises d'angle de folie, des freinages de trappeur...

Bref une bonne grosse bourre a la Joe Bar Team :1er:

Et tu l'as verbalisé? :cache:

VENOM 07/03/2010 14h26

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 36760)
Et tu l'as verbalisé? :cache:

Non car j'aurai du prendre la même cellule :D

lunolive 07/03/2010 20h56

Olivier et la Brutale 910s.
 
Salut Venom,
Content d'avoir fait ta connaissance samedi, effectivement nous nous sommes très vite compris et il ne nous a pas fallu de longs discours pour
faire causer les watts.
Whelling, glisse, angles de tarés et (très)belle vitesse, je suis d'accord avec toi sur le terme"à la Joe Bar team", on a arraché sérieusement et ton 6.75 m'a bluffé et quel p..... de son!!!!!
Je pense que mes Arrow doivent aussi sérieusement causer car mon prénom est Olivier et non pas Didier, mais cela n'est qu'un détail.

Je vais un peu me présenter pour respecter la tradition.
Mon prénom vous l'avez, age 35ans et j'habite à coté de Poitiers.

Je possède un 910S de 2007 qui est vraiment une machine qui me convient
parfaitement et que j'aime comme un fou.
Comme bon nombre d'entre vous, j'ai eu de gros soucis à une époque pour la faire entretenir par des gens sérieux et compétents et c'est à regret, que j'avais décidé de la vendre en 2009 pour prendre un 1098.
Puis, j'ai finalement trouver une concession sur Chateauroux pour effectuer mes révisions.
Je l'ai donc gardé et de toute façon, je n'ai jamais trouvé d'acheteur,
mis à part des types farfelues avec des demandes et des exigences débiles.

Voilà, bonne soirée à toutes et tous.

Venom, je t'appelle prochainement pour faire un tour.

Phil 76 07/03/2010 22h01

:welcome: lunolive :welcome:

VENOM 07/03/2010 22h10

Citation:

Envoyé par lunolive (Message 36784)
Salut Venom,
Content d'avoir fait ta connaissance samedi, effectivement nous nous sommes très vite compris et il ne nous a pas fallu de longs discours pour
faire causer les watts.
Whelling, glisse, angles de tarés et (très)belle vitesse, je suis d'accord avec toi sur le terme"à la Joe Bar team", on a arraché sérieusement et ton 6.75 m'a bluffé et quel p..... de son!!!!!
Je pense que mes Arrow doivent aussi sérieusement causer car mon prénom est Olivier et non pas Didier, mais cela n'est qu'un détail.

Je vais un peu me présenter pour respecter la tradition.
Mon prénom vous l'avez, age 35ans et j'habite à coté de Poitiers.

Je possède un 910S de 2007 qui est vraiment une machine qui me convient
parfaitement et que j'aime comme un fou.
Comme bon nombre d'entre vous, j'ai eu de gros soucis à une époque pour la faire entretenir par des gens sérieux et compétents et c'est à regret, que j'avais décidé de la vendre en 2009 pour prendre un 1098.
Puis, j'ai finalement trouver une concession sur Chateauroux pour effectuer mes révisions.
Je l'ai donc gardé et de toute façon, je n'ai jamais trouvé d'acheteur,
mis à part des types farfelues avec des demandes et des exigences débiles.

Voilà, bonne soirée à toutes et tous.

Venom, je t'appelle prochainement pour faire un tour.

Oups a ce parler au bord de la nationale sans enlever les casque voila ce que cela donne, j'ai même noté ton nom "didier" dans mon portable :D

Et oui le 675 arrache tout, mais rassure toi tu n'es pas le premier que j'étonne avec mon 3 pattes, ce n'est pas pour rien que c'est mon 2ème.

A bientot

Hastasiempre 07/03/2010 23h44

Belle rencontre :1er:

Bienvenue à toi et ta 910 :welcome:

Tatayo 07/03/2010 23h49

:welcome: Olivier et bienvenu sur le forum !

zolive 07/03/2010 23h50

:welcome:

Pomme 07/03/2010 23h52

:welcome:
Et gaffe, j'ai ouïe dire qu'Antoine supportait mal le rhum... :cache:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone