MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Sondage Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11329)

Arsenic 04/03/2017 14h07

Il y a quasiment 7h de route de chez moi jusqu'à Dijon, c'est pas vraiment e que j'appelle le "centre" de La France... le centre c'est plutôt Guéret ou Clermont ferrand !

kefran 04/03/2017 16h05

On a pas dit que c'était le centre de la France, on a dit que c'était assez centré!!
Moi ça me dérange pas Clermont, par contre un circuit pas trop loin... etc etc...
On sait très bien que cela ne conviendra pas à tout le monde, ensuite y des gens qui bougent et d'autres non...
Quand je vais rouler au Mugello, j'ai 9H de route...Pour une journée de circuit..;

bouba174 04/03/2017 16h49

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 211392)
Il y a quasiment 7h de route de chez moi jusqu'à Dijon, c'est pas vraiment e que j'appelle le "centre" de La France... le centre c'est plutôt Guéret ou Clermont ferrand !

:1er: Clermont Ferrand et son circuit historique de Charade
ce serait top :VroumVroum::VroumVroum:

il me semble que quelque trop rares manifestations ou essais y sont encore organiser

Nico69 04/03/2017 19h29

Il y a déjà eu quelques MV dans les années 60 à Charade.
Avant sa transformation dans les années 90, il était ouvert en dehors des événements, autant vous dire que le week end c était sympas.
Quelques portions de l ancien circuit sont encore accessibles.

FilRed04 04/03/2017 22h13

+1

OK pour Dijon,

sinon Clermont avec Issoire à côté pour s'amuser (petit circuit quand même) :Banane:

kefran 05/03/2017 10h48

Citation:

Envoyé par Nico69 (Message 211404)
Il y a déjà eu quelques MV dans les années 60 à Charade.
Avant sa transformation dans les années 90, il était ouvert en dehors des événements, autant vous dire que le week end c était sympas.
Quelques portions de l ancien circuit sont encore accessibles.

j'ai lu en allant sur le site du circuit...MV a eu sa gloire aussi làbas....
Pour Issoire, circuit un peu petit non?

agmforce 05/03/2017 17h25

je pensais aussi au circuit de champier dans l'isère , le circuit du laquais mais sa changerais la donne niveau distance ..

dhud38 05/03/2017 17h36

Citation:

Envoyé par agmforce (Message 211462)
je pensais aussi au circuit de champier dans l'isère

Je plussoie :Super: tu t'en doutes
par contre le circuit n'est pas aux normes pour un roulage moto.

agmforce 06/03/2017 08h16

Citation:

Envoyé par dhud38 (Message 211463)
Je plussoie :Super: tu t'en doutes
par contre le circuit n'est pas aux normes pour un roulage moto.

il y a toujours un moyen de trouver une solution , le circuit actu karting de saint laurent de mure n'est pas non plus homologué pour et pourtant , au salon de la moto de lyon un organisateur à réussi a créer un évenement roulage sur se circuit ..les places étaient quasiment toutes prises...

staky 26/03/2017 11h20

partant pour cet evenement si il se réalise :1er:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h06.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone