MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   fiabilité F4 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3698)

Ffour 01/03/2011 14h08

fiabilité F4 2010
 
Juste quelques infos avant de faire claquer un gros cheque pour l'achat du F4 2010. Au niveau fiabilité, ca donne quoi?

Fredo 01/03/2011 22h11

Machine encore récente pour avoir un CR fiable.

Mais elle ne devrai pas posé de problème ou alors quelques soucis isolé dù au facteur humain.

J'ai bien commandé les yeux fermée un F4RR avec le même moteur poussé a 205ch (théorique)

Ton pire ennemie a mon sens serai la parano ;)

Sur7pierre 01/03/2011 22h47

Citation:

Envoyé par Ffour (Message 66332)
Juste quelques infos avant de faire claquer un gros cheque pour l'achat du F4 2010. Au niveau fiabilité, ca donne quoi?

Je voudrais te rassurer... :) mais la mienne de F4 n'a que 200 km et avec le temps encore hivernal qui règne en Haute-Savoie :mad:.... mais ce week-end je la sors et je lui fais prendre l'air......
Donc : si je ne perds pas la boîte à vitesses ou un garde-boue je chante la Marseillaise :cache:

Si tu veux, on peut prendre rendez-vous pour le 31 mars où je pourrai me lancer pour un commentaire "chapitre fiabilité" puisque j'aurai roulé 3 jours sur le circuitd e Barcelone avec la Bête :VroumVroum:...... et là si je n'ai toujours pas perdu la boîte à vitesses ou un bout de carénage, c'est que la F4 c'est du costaud !!!:Banane:

Rudy 01/03/2011 23h04

La mienne a 1200km, pour l'instant pas de probleme au niveau du moteur, c'est plutot quelques vis a resserrer par ci par là.
Il me semble qu'il y avait la liste des trucs a faire attention dans un post sur la 2010

freetaering 02/03/2011 07h48

Citation:

Envoyé par Rudy (Message 66416)
La mienne a 1200km, pour l'instant pas de probleme au niveau du moteur, c'est plutot quelques vis a resserrer par ci par là.
Il me semble qu'il y avait la liste des trucs a faire attention dans un post sur la 2010

comme quoi on prend les même et on recommence ... (les vis , ouioui )et les petits soucis récurent , aussi ...//

Salomon Kane 02/03/2011 11h52

300 kms depuis le 26 février
En plein rodage donc le néant en terme de problèmes....
Ferais un point si problème

Par contre des points de finition discutables mais connus comme décollement de la partie argentée pare chaleur à l'intérieur du carénage, et finition de merde de l'échappement.

Donc du connu
Le mode "maintenance" absent dans la réalité alors que présent dans la notice utilisateur... j'aurais vraiment apprécié avoir la fonction pression pneus comme promis...

Sinon même "bridée" à 5500 tours/min, moto exigeante mais envoutante

Tatayo 02/03/2011 12h09

Il me semble que la pression des pneus n’est dispo que sur les nouvelles Brutale… à confirmer !

Salomon Kane 02/03/2011 14h25

Sans doute parce qu'inexistante sur la mienne
Par contre faire figurer la fonction dans le manuel F4 c'est bizarre........ surtout si dispo exclusivement sur les nouvelles brutales

ludoluke 02/03/2011 15h22

La fonction pression des pneus est indiquée sur le manuel F4 2010 avec un * " Fonction présente uniquement sur certains modèles". Et pour ma part l'indicateur de maintenance fonctionne sur ma F4 2010.

Salomon Kane 02/03/2011 15h45

T'as payé plus cher ?
Nan je déconne...
Bon je vais me renseigner alors....

C'est peut être une forme de loterie... Y'en a qui ont et d'autres non.....:MDR:

Le mode "S" y'a aussi un * sur certains modèles uniquement....
Bon ça j'ai.....


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone