MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   problème révision (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11132)

killemall 15/11/2016 13h47

problème révision
 
bonjours à tous
mon F4RR a 12000 km donc révision je vais à la concess dans le 77 et il me dit ne pouvoir faire ma révision impossible d'avoir des pièces pour lui et me dirige vers Squadmoto 91
la on n'informe qu'il arrête MV vu les problème qu'il rencontre et me dirige vers Imotori place de la chapelle à Paris
ma question est si quelqu'un peu me donner des infos sur le sérieux de cette concess vu que sur Paris cela m'inquiète un peu
mon autre question est y a t'il moyen de trouver une revu technique ou d'atelier pour mon F4RR de 2014 pour simplement être guidé sur le démontage du réservoir remplacement filtre a air ou filtre a huile enfin entretien simple ou seul le système D est de rigueur
merci pour vos info précieuse et à plus sur la route :merci:

agmforce 15/11/2016 16h32

http://www.teamdouble3racing.com/manuals.php

tu devrais trouver ton bonheur

Tatayo 16/11/2016 09h08

Citation:

Envoyé par killemall (Message 208712)
bonjours à tous
mon F4RR a 12000 km donc révision je vais à la concess dans le 77 et il me dit ne pouvoir faire ma révision impossible d'avoir des pièces pour lui et me dirige vers Squadmoto 91
la on n'informe qu'il arrête MV vu les problème qu'il rencontre et me dirige vers Imotori place de la chapelle à Paris
ma question est si quelqu'un peu me donner des infos sur le sérieux de cette concess vu que sur Paris cela m'inquiète un peu
mon autre question est y a t'il moyen de trouver une revu technique ou d'atelier pour mon F4RR de 2014 pour simplement être guidé sur le démontage du réservoir remplacement filtre a air ou filtre a huile enfin entretien simple ou seul le système D est de rigueur
merci pour vos info précieuse et à plus sur la route :merci:

Bah qu'est-ce-que tu reproches aux parisiens ?? Viens on mord pas ! :MDR:
YE Motori est un concessionnaire historique MV et Ducati. Il avait arrêté la marque mais a repris depuis peu. Tu peux y aller il connaît son métier, tout autant que JP Moto et Paradise dans le 17ème tous les deux. Par contre c'est pas dit que ces 3 concessions auront les pièces qu'il te faut... :ninja:

Thierry G 16/11/2016 11h19

ça commence à être de plus en plus pénible ces problèmes d'appro de pièces.

Si tous les concessionnaires parisiens lâchent la marque les uns après les autres ou ne peuvent/veulent plus faire les révisions (MV 77, MV 91, Paradise) ...... Il ne reste plus qu'à :Triste: avec nos motos de salon !

Ce n'est pas comme ça que le fiston arrivera à vendre ses 5000 motos/an .... et comment va t'il payer les traites des Porsche ??

scoobidou 16/11/2016 11h20

Oui c'est très compliqué en e moment les révisions ...

J'ai la même moto que toi, Mais j'ai eu plus de chance, car Pierre m'a eu les pièces cet été pour la mienne ...

Si tu veux te lancer tout seul, on doit pas habiter bien loin ... je suis sur val d'europe ...

A l'époque j'avais démonté X fois la 312R ... Je me suis pas encore lancé avec la RR (cause extension garantie par le financement), mais ça doit pas être plus compliqué ... Et j'ai les clés dynamo ...

A++

killemall 17/11/2016 21h39

salut à tous et merci pour vaut info précieuses
les docs de amgforce sont une petite mine d'or tous y est sauf la mienne mais la partie châssis et moteur Y10 devrais déjà bien servir et je vais peut être les obtenir en FR :1er:
me voila rassurer grâce a Tatayo j'ai donc rdv bientôt chez YE MOTORIE je ferai un petit retours une fois la révision faite et malheureusement pour moi paradise n'est pas une référence moto bâcler remonter a la va comme je te pousse et huile de qualité limite
je remercie scoobidoo qui a eu de la chance on est pas très loin je suis après brie et on a dut déjà se croisser sur la 471
:merci::merci::merci: encore a vous tous à bientôt sur la route histoire de frotter la boucle d'oreille :VroumVroum::VroumVroum:

Thierry G 17/11/2016 22h04

Nous attendons donc ton retour à propos de cette révision

killemall 03/12/2016 12h27

salut
ça est la révision est faite
tout d'abord après un accueil un peut froid tout le monde fait le tour de la bête et la tout va bien il sont OK pour la révision des 12000 :D
le lendemain pour la récupérer se petit problème c'est plus chers que prévu ils pensaient que les soupapes ne seraient pas à réglées du coup 10 heures de tafs pour la révision. il m'a fait 50% sur les dépassées c'est moins mal la révision est nickel super boulot niveau des fluides OK (ni trop haut ni trop bas)
elle tourne comme une montre suisse :Banane::Banane:
seul bémol il ne nettoie pas la moto :Triste:
Pour conclure de bon mécano un boulot bien fait mais vite fait il manque le petit plus et il faut compté entre 100 et 150 euros de plus
Bonne route à tous

papyv60 03/12/2016 16h23

Citation:

Envoyé par killemall (Message 209210)
salut
ça est la révision est faite
tout d'abord après un accueil un peut froid tout le monde fait le tour de la bête et la tout va bien il sont OK pour la révision des 12000 :D
le lendemain pour la récupérer se petit problème c'est plus chers que prévu ils pensaient que les soupapes ne seraient pas à réglées du coup 10 heures de tafs pour la révision. il m'a fait 50% sur les dépassées c'est moins mal la révision est nickel super boulot niveau des fluides OK (ni trop haut ni trop bas)
elle tourne comme une montre suisse :Banane::Banane:
seul bémol il ne nettoie pas la moto :Triste:
Pour conclure de bon mécano un boulot bien fait mais vite fait il manque le petit plus et il faut compté entre 100 et 150 euros de plus
Bonne route à tous

100 /150 € de plus que combien de prévu au départ ?

killemall 06/12/2016 10h46

salut pour répondre à PAPYV60
au départ révision des 12000 avec réglages des soupapes un peu plus de 800€ je n'étais dit 850 max. Quand j'ai récupéré la bête le 1er et 4éme cylindre étaient à réglé donc au total 10h de main œuvres ce qui ramène la facture à 1000€. comme le garage pensait que juste un contrôle suffirait et qu'il s'était avancé sur le prix il m'as fait les heures dépassées à 50% facture total 902€
Je m'en sort pas trop mal mais surtout pour l'instant pas de soucis elle tourne nickel
A bientôt sur la route :king::king:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h00.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone