MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Quel bon anti-vol (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10869)

Perreaut max 08/07/2016 20h10

Quel bon anti-vol
 
Bonjour étant l'heureux propriétaire d'un dragster je cherche à savoir quel serait pour vous le meilleur antivols type bloc disque ou autre ?
J'attends donc vos avis
M@x :VroumVroum:

papyv60 09/07/2016 03h40

moi j'ai un bloc disque car il rentre sous la selle de la F4 , mais je ne m'en sert pratiquement pas , sauf si je passe une nuit à l' hotel et que la moto reste sur le parking .

Fran74 09/07/2016 07h38

Évite les alarmes
Ça bouffe la batterie et provoque de faux contact
Le mieux "une bonne étoile":Fumeur:

Manu78 09/07/2016 08h33

Pareil Bloc disk (ça rentre a merveille sur la F4)

Les Xena sont très bien (alarme et à piles) bon compromis

:)

ecosmeri 09/07/2016 10h17

Attention à certaines paroles!!
Escomeri, j'ai effacé tes propos, même si c'est sur le ton le l'humour, cela peut être mal perçu.

Merci

Raphe 09/07/2016 20h50

Citation:

Envoyé par Perreaut max (Message 205245)
Bonjour étant l'heureux propriétaire d'un dragster je cherche à savoir quel serait pour vous le meilleur antivols type bloc disque ou autre ?
J'attends donc vos avis
M@x :VroumVroum:

Vu l'efficacité des antivols, perso je prend le moins cher homologué par mon assurance. Juste histoire de me couvrir en cas de vol.

ecosmeri 09/07/2016 23h49

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 205255)
Attention à certaines paroles!!
Escomeri, j'ai effacé tes propos, même si c'est sur le ton le l'humour, cela peut être mal perçu.

Merci

Ok pas de soucis ;) desolé

ecosmeri 09/07/2016 23h56

Citation:

Envoyé par Manu78 (Message 205253)
Pareil Bloc disk (ça rentre a merveille sur la F4)

Les Xena sont très bien (alarme et à piles) bon compromis

:)

Idem bloc disc alarm xena.

Mais j'aimerai bien un anneau scellé dans le sol de mon garage, mais apparement ca se decoupe assez facilement

De toute facon je crois qu'il n'y a pas vraiment d'antivol c'est juste des retardateur de vol. Il faut dissuader le voleur et de mon point de vue le bloc disque alarme est un bon compromis mais pas forcement la solution la plus efficace

Manu78 10/07/2016 08h44

Les points d ancrage au sol sont bien sur un plus mais ...

Comme tu dis, des retardateurs. Un ami qui rêvait de la CBR Repsol depuis des années, met 3 ancrages au sol et la voiture devant la moto (il faut sortir la voiture pour sortir la moto) et durant la nuit ... partie il ne l avait que depuis 3 mois

Perreaut max 10/07/2016 11h21

J'avais déjà repéré les anti vole xena , je vais donc m' orienté sur ce modèle merci pour vos infos
:2eme:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone