MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   silencieux non homologués MV Corse (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2889)

remmas 31/08/2010 16h55

silencieux non homologués MV Corse
 
Bonjour à tous,

J'ai encore besoin de votre aide...
Que donne la pose des silencieux non homologués MV Corse (R brutale) au niveau de la sonorité? Attirent-ils plus la "maréchaussée"?

Merci d'avance

MZ1130 31/08/2010 17h21

Citation:

Envoyé par remmas (Message 48928)
Bonjour à tous,

J'ai encore besoin de votre aide...
Que donne la pose des silencieux non homologués MV Corse (R brutale) au niveau de la sonorité? Attirent-ils plus la "maréchaussée"?

Merci d'avance

Non tu peux y aller !!! ceux en Titane fond plus de bruit .. et aujourd'hui aucun soucis... je me suis fais déjà arrêté par ces gens là ... et ils ont rien vu ... donc tu peux foncer !!

tonio601 31/08/2010 18h16

Pour information le pot court arrow thunder est lui maintenant plus homologué sur route!!!!

remmas 31/08/2010 23h26

Les silencieux non homologués MV Corse (R brutale) change quand même la sonorité de la brutale?
(je précise que je n'ai plus de catalyseur)

Les silencieux en titane (outre l'avantage de ce matériau), apportent quelle sonorité?

PS: je sais, c'est pas évident à décrire (rien ne vaut l'oreille!) mais vu la distance, je ne peux malheureusement pas me déplacer pour écouter ce jolie bruit...

Toxick 31/08/2010 23h31

Va faire un tour sur Youtube pour comparer :)

Pioneer_ms 31/08/2010 23h49

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 48956)
Va faire un tour sur Youtube pour comparer :)

Le problème de Youtube et des vidéo amateurs, et que la sonorité n’est pas très fidèle a un vrai live. De plus la sonorité de l’ensemble pot, ligne et moteur n’est pas la même suivant que l’on soit à vide ou en pleine charge.

Brizio 31/08/2010 23h53

quand on sait le prix d'une ligne complète, de savoir que ceux qui devait l'avoir d'origine avec leur 910R et qui leur a été vendu en option, ça doit foutre les boules ..... :mad:

Toxick 31/08/2010 23h53

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 48958)
Le problème de Youtube et des vidéo amateurs, et que la sonorité n’est pas très fidèle a un vrai live. De plus la sonorité de l’ensemble pot, ligne et moteur n’est pas la même suivant que l’on soit à vide ou en pleine charge.

C'est certain mais c'est pour se faire une idée.

remmas 01/09/2010 00h04

Merci Stef pour toutes ces précieuses informations.

:merci:

Brizio 01/09/2010 00h32

pas la ligne complète mais c'était deja pas mal ;)

la gueule qu'a dû faire le concessionnaire quand tu as du lui dire que tu savais que c'était pas une option mais bien inclus sur le modèle d'origine !!!!!

en tout cas merci, typiquement le genre d'info toujours sympa à apprendre sur les particularités d'un modèle.

D'ailleurs puisque tu as la doc d'époque, tu nous ferait pas un petit scan dans un sujet dédié stp, perso je serais preneur ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h15.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone