MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Adieu MV ,c'est plus possible... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10866)

Tchou 06/07/2016 20h04

Adieu MV ,c'est plus possible...
 
Salut les gars :)
Avant tout si mon sujet n'est pas à la bonne place ,deplacez le ...
Voilà ,samedi j'ai vendu ma 920 de 2012 avec 11500 km ...
La moto etait neuve ,acheté par un proprio super et super maniaque .
J'en ai tjr revé d'un Brutale , j'ai tjr kiffé la meule ...
Mais voilà ... Apres 5 mois de roulage "soft" ,la moto a commencé à caler.
Changement de sondes (rien de grave ).
2 Semaine aprés , le CDI qui rend l'ame (là c'est grave) surtout que la moto a toujours été respecté et suivie chez MV !
1 semaine aprés les reparations ,elle recale !!!
Tout l'allumage a changer sinon elle allait caler 1 coup sur 5 constamment !!!!
En quelques mots ,je savais que MV est "capricieux" mais faut pas deconner ...
J'ai payé un rein pour une moto qui au final m'a fait flipper (à juste titre) à chaque sortie ...
Avec un grand regret ,je l'ai foutu à la vente . Personne ou alors à 5500 euros elle partait .
Decidement d'un reve c'est devenue un cauchemard ...
J'ai peté les plombs et meme si je mettais juré de pas retourner sur un Jap ,j'ai tel à Suzuki .
Pour faire cours ,il me l'on reprise à 8500 euros !! et j'ai rajouté 1700 pour un GSXS de 2015 et 1000 km (en rodage).
Tout ca pour dire que voilà ,je retournerai jamais sur cette marque qui m'a temps fait rever ...
Je vous remercie de tous et toutes de m'avoir aidé lorsque qu'elle me faisait cagué en tout cas ...
J'ai une meule de 150 cheveaux / garantie avec la fiabilité des Jap que nous connaissons tous .
Ne me jugé pas d'avoir prise la belle bleue (et donc de pas tenir mes engagements envers les Jap) mais avoir le tracas constamment des que je sortais devenais impossible .
J'ai possedé enorment de belles et grosses motos mais je garderai comme beaucoups un mauvais souvenir de MV AGUSTA ...
Prenez soin de vous .
Votre Tchou

Thierry G 06/07/2016 20h35

On ne t'en veux pas, ton choix est logique.
Une passion ça doit procurer du plaisir et pas des emmerdes !!!

dimitraille 06/07/2016 21h37

Moi je regrette d'avoir vendu la mienne tellement ma F4 était fiable, belle, charmeuse rageuse etc ... :D

juju0669 06/07/2016 22h05

Salut à toi, chacun ses choix.
En tout cas, tu as eu raison. Une moto doit te faire vibrer de plaisir et non de peur.
J'ai une 1090RR de 2011, 18000 km et jamais un seul emmerde avec. Là, je la change pour la 1090 Corsa. Je souhaite avoir le même plaisir qu'avec sa précédente.
En tout cas, bonne route à toi ;)

Le Doc 06/07/2016 23h15

Je respecte ton choix et je pense que tout motard veut rouler avec sa moto sans trop s'emmerder surtout de nos jours.
On n'est plus au temps des Triumph bonneville 650 qui pissaient l'huile à tout va.

Je ferais sûrement comme toi si cela m'arrivait.
Grand V à toi, moi Perso j'aime toutes les motos même si j'ai un faible pour les italiennes et leur putain de caractère.😱😱💕💕😜

papyv60 07/07/2016 03h18

t'as pas eu de chance Tchou tout simplement, c'est ma deuxièmes F4 et aucun problèmes 25000 km avec la première le deuxième 20 000 km que j'économise , mais c'est à ce jour un énorme plaisir à chaque sortie , surtout cette RR elle est térrible :Banane::Banane:


bonne route , il va falloir t'habituer à ce que plus personne regarde ta moto maintenant:MDR:

dan 07/07/2016 07h33

Bonne route à toi , j'ai eu une 1090rr avec 24000 kms sans aucun souci ,maintenant j'ai une 800rr que du bonheur.Bonne chance:Banane:

agmforce 07/07/2016 11h01

c'est dommage d'avoir cumulé autant d'ennui en si peu de temps , c'est sur qu'avec les japs t'auras aucun soucie mais il manque un certain degré de transpiration de passion que l'on ne retrouve pas chez les fabricants de pizzas :MDR:

Tchou 08/07/2016 21h38

Citation:

Envoyé par agmforce (Message 205212)
c'est dommage d'avoir cumulé autant d'ennui en si peu de temps , c'est sur qu'avec les japs t'auras aucun soucie mais il manque un certain degré de transpiration de passion que l'on ne retrouve pas chez les fabricants de pizzas :MDR:

Je pense que j'ai un peu trop idealisé ces motos et jusqu'à maintnenant j'ai tjr eu de la "chance" sur la mecanique moto ,je peux t'assurer que j'ai tirer comme un con des années dans differents moteurs et rien ,jamais autres que des brouitilles .
Mais ,c'etait plus possible ,j'en suis arrivé à chier sur la marque et d'etre degouté des italiennes à tout jamais ...

vince88 08/07/2016 22h39

Citation:

Envoyé par Tchou (Message 205246)
Je pense que j'ai un peu trop idealisé ces motos et jusqu'à maintnenant j'ai tjr eu de la "chance" sur la mecanique moto ,je peux t'assurer que j'ai tirer comme un con des années dans differents moteurs et rien ,jamais autres que des brouitilles .
Mais ,c'etait plus possible ,j'en suis arrivé à chier sur la marque et d'etre degouté des italiennes à tout jamais ...

En tout cas t'es bien parti pour te faire bien ch...avec les moulbifs nippons :bigeek:
J'avais eu des soucis de calages sur ma première 1078 , ça ne m' a pas empêché d'y revenir, on peut tirer le mauvais numéro sans pour autant en faire une généralisation sur l'ensemble de la marque, surtout que la 920 fait partie des MV les plus bandantes ..:merci:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone