MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   avant la F3 et meme la F5 .....la F1 !! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=27)

ALKA-VFRACING 17/07/2008 11h44

avant la F3 et meme la F5 .....la F1 !!
 
1 pièce(s) jointe(s)
voila ce que nous risquons de decouvrir a MILAN en fin d'année , le supemotard 650 de 90 cv anciennement presenté sous les couleurs HUSKY , mais que MV a gardé !!! voici mon interpretation perso !!!!;)

Tatayo 17/07/2008 12h36

Cà pourrait être sympa en effet… tout dépend à quel tarif elle pourrait être présenté. Ensuite il me semble qu’en France tout du moins, le mono a toujours du mal à s’imposer…

Sinclar 17/07/2008 13h31

Pour le tarif j'ai lu (je ne sais plus ou ?) qu'une première estimation annonçait aux alentours de 10000 € ...
C'est vrai que le mono n'a jamais été une motorisation reconnu dans notre beau pays. Pourtant ça a du caractère ! et pis un mono de 90 cv ça doit pas être du mou de veau et envoyer sévère sur les petites routes de montagne !

Auré 17/07/2008 14h32

En cette période de répression, un petit mono, ça ne fait pas de mal...

Après, il faut savoir si MV fait le moteur ou s'ils laissent le soin à Husky donc BMW de le fournir!

Pour avoir rouler avec un 610 supermot', je dis "quand et où pour la signature?" même si j'ai un peu de mal à croire à 90 cv....:NonNon:

VENOM 18/07/2008 12h49

Whoua, Alka félicitation toujours aussi doué en design, va bosser chez MV.

un mono de 90ch, j'emet un doute sur la fiabilité, les monos KTM 690 de 65ch sont déjà limite en fiabilité :NonNon:

ALKA-VFRACING 09/09/2008 19h53

F5 et F3 ???:VroumVroum:

nikkoxx 09/09/2008 20h33

tu sais que tu n'es pas si loin de la réalité... bien vu alka. :Super: le moteur devrait être 100% mv, mais va savoir d'ou il tire ses origines... :bigmad: en tout cas, il marche au moins aussi fort que le bi d'aprilia (svx) qui déménage déja bien, avec en plus une partie cycle de MV. vivement... :Banane:

Yo !! 11/11/2008 15h29

Bon ba pas de SM MV a milan cette année :(

Des nouvelles?

Philippe 11/11/2008 19h24

J'ai vu vendredi matin, lors de ma visite à l'usine, le proto Supermot en cours de développement. :bigeek:

La base est l'HVA SMR présentée il y deux ans. Elle a le cadre identique à la show bike. Le moteur est un MV monocylindre de 660cc, qui sort 86cv au banc !!!

Elle est magnifique, même si le design était caché lors de mon arrivée.

Elle sera présentée à Milan 2010 en même temps que les B3 et F3 :ninja: et les restylées B4 et F4 :ninja:.

Commencez à mettre des roros de côté, ça risque de déchirer.

Sinon, j'ai constaté lors de ce passage que la marque était en plein renouveau avec des lignes d'assemblage raides de neuf et des nouveaux bâtiments refaits.

Les stocks de pièces sont en cours de reconstitution, c'est là un des effets immédiats de l'arrivée de Harley car les fournisseurs sont maintenant payés.

Bref, je suis plutôt optimiste sur le futur de notre marque adorée.

steph56 11/11/2008 19h28

:Dça c'est de bonne nouvelle alors!! Merçi philippe:Super:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone