MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   En rade du cote de Grrardmer/ vittel. F3 675 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11612)

nolik 24/08/2017 14h22

En rade du cote de Grrardmer/ vittel. F3 675
 
Bonjour,

Je suis en rade du cote de Gerardmer. Probablement la batterie. Je suis passe chez AMR a l instant mais ils sont en conges jusque mardi prochain. Y a t il quelqu un de ce cote qui pourrait me montrer comment demonter la batterie sans rien abimer avp?

Merci!

Titi95 24/08/2017 16h26

Pour accéder à la batterie tu dois enlever le réservoir d essence.

Pour ça tu dois retirer la selle, ensuite tu accèdes à la vis sous la selle.
Celles devant juste sous l'axe des te de Fourche , et les deux fixations sur les côtés avec des plots en caoutchouc.
Ensuite tu soulèves juste un peu le réservoir sans forcément débrancher le connecteur du module jauge pompe et la canalisation d arrivée d essence.

Normalement tu as suffisamment de place pour extraire et remettre la batterie.

Sinon tu peux toujours essayer de la recharger avant de la changer avec la prise de charge quî est sous la selle.

Rien de bien compliqué

sky13 24/08/2017 16h42

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 214832)
Pour accéder à la batterie tu dois enlever le réservoir d essence.

Pour ça tu dois retirer la selle, ensuite tu accèdes à la vis sous la selle.
Celles devant juste sous l'axe des te de Fourche , et les deux fixations sur les côtés avec des plots en caoutchouc.
Ensuite tu soulèves juste un peu le réservoir sans forcément débrancher le connecteur du module jauge pompe et la canalisation d arrivée d essence.

Normalement tu as suffisamment de place pour extraire et remettre la batterie.

Sinon tu peux toujours essayer de la recharger avant de la changer avec la prise de charge quî est sous la selle.

Rien de bien compliqué



Sur le bord de la route tout devient très compliqué:(

nolik 24/08/2017 16h51

Merci pour la procedure. J ai normalement trouve un magasin dans le coin ou je pourrai voir cela avec eux, avec des outils autour surtout. Croisons les doigts que ce ne soit que la batterie.

vince88 24/08/2017 18h00

Tu as aussi plus proche de Gérardmer S BIke à Baccarat qui fait MV
Bonne chance :)

bouba174 24/08/2017 20h50

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 214832)
Pour accéder à la batterie tu dois enlever le réservoir d essence.

Pour ça tu dois retirer la selle, ensuite tu accèdes à la vis sous la selle.
Celles devant juste sous l'axe des te de Fourche , et les deux fixations sur les côtés avec des plots en caoutchouc.
Ensuite tu soulèves juste un peu le réservoir sans forcément débrancher le connecteur du module jauge pompe et la canalisation d arrivée d essence.

Normalement tu as suffisamment de place pour extraire et remettre la batterie.

Sinon tu peux toujours essayer de la recharger avant de la changer avec la prise de charge quî est sous la selle.

Rien de bien compliqué

sur une F3 il faut aussi démonter les deux coter de la coque ar

bon j'espere que tu est arriver a te dépanner :(

nolik 24/08/2017 21h45

Le magasin ou je l'ai deposee recevra une batterie demain. Ca devrait le faire, je rentrerai chez moi avant la fin du mois😎 Je vous tiens au courant.

Titi95 25/08/2017 01h00

Oui il'faut 2 tailles de clés allen. La meme pour la fixation avant et arrière et la taille inférieure pour les côtés idem que celle pour le carénage.

nolik 25/08/2017 19h23

Batterie changee, elle est repartie comme en 40, reste une alarme "intempestive"... a suivre. Bonne soiree a vous!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone