MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Soucis de démarrage... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9681)

alexis49 11/04/2015 10h55

Soucis de démarrage...
 
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'éprouve quelques petits soucis a démarrer ma belle en ce moment... Dommage les beaux jours arrivent!! Enfin bref...

Les faits :

Lors d'une balade, rien d'anormal, petite pointe, roulage normal, pas de ratés ni de choses suspectes.
Le voyant de réserve s'allume, arrêt en station service obligé jusque là pas de problème je redémarre et je rentre. Après le déjeuné madame redémarre correctement... Pandent 2 secondes, puis cale.

Et depuis c'est le drame elle n'a toujours pas voulu redémarrer.

La pompe à essence tourne, le démarreur tourne et le moteur semble vouloir se lancer mais rien. En y regardant de plus prêt je me suis appercu que quand la pompe à essence tourne, elle refoulait le carburant dans le réservoir au lieu de l'envoyer dans la rampe. Enfin je sais pas si c'est normal vue que je n'ai pas regardé avant...

D'ou mes questions, est ce que cela vous est déjà arrivé? Que faire avec cette fichue pompe et de quoi est venu se problème soudain...

Merci d'avance.

dhud38 11/04/2015 11h04

Peut-être une crasse dans ton essence, provenant soit de ton fond de réservoir soit du fond de cuve de la station ?? Ça pourrait expliquer que ta pompe refoule,

alexis49 11/04/2015 11h13

C'est ce que je me disait mais mes voitures tournent toutes correctement, et l'essence vient de la même station, et je n'ai jamais eu de soucis de carburant chez eux donc je ne sais pas trop...
Comment remédier a cette pompe qui refoule?!?

Tatayo 11/04/2015 11h14

Durite qui s’est déconnectée de la pompe à essence ? Faut vider le réservoir et démonter…

alexis49 11/04/2015 11h37

Je suis en pleine séance de démontage pour le moment je n'ai pas encore sorti la bête mais je poste une photo des que je l'ai retirée!!

alexis49 11/04/2015 12h43

1 pièce(s) jointe(s)
Bon voilà j'ai bien une durite de débranchée, me reste plus qu'à tout remettre en place avec un collier qui tien la route et trouver un beau joint tout neuf!! Dites moi si tout est ok cependant en regardant la photo... Mise a part ma durite déconnectée!!

yankee 11/04/2015 16h43

Vu que tout est démonté , ça serait peut être bien de changer le filtre ( suivant le kilommétrage de ce dernier )

alexis49 11/04/2015 21h58

Bon tout est remonté et la belle tourne à la perfection!! Pour ce qui est du filtre euh... J'en ai pas sous la main j'ai déjà du galéré pour trouver un joint en ce samedi... Mais il sera au programme de la prochaine révision, avec le réglage soupape et tout le reste! Pour le moment il était impératif que madame tourne sur ses 4 pattes pour demain matin!!
Merci pour vos conseils ça m'a été d'une grande aide!

scoobidou 11/04/2015 22h10

lol, j'ai cru que tu avais fait le plein de diesel :cache:

Tatayo 11/04/2015 22h12

Citation:

Envoyé par alexis49 (Message 186798)
Bon tout est remonté et la belle tourne à la perfection!! Pour ce qui est du filtre euh... J'en ai pas sous la main j'ai déjà du galéré pour trouver un joint en ce samedi... Mais il sera au programme de la prochaine révision, avec le réglage soupape et tout le reste! Pour le moment il était impératif que madame tourne sur ses 4 pattes pour demain matin!!
Merci pour vos conseils ça m'a été d'une grande aide!

:Super:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone