MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Nouvelle 1000 brutale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10896)

juju0669 22/07/2016 11h50

Ce n'est que mon avis, mais j'ai comme l'impression que les designers se sont inspirés de la KTM 1290.

vert 22/07/2016 11h54

manu78: dis avec la vitesse à laquelle je roule, j'ai quand même le droit de dormir un peu non? :MDR:

Vince88: vert de nature ça oui mais noir mat ça me va bien :D

papy60: t'as vu la dragster? elle a déjà pas beaucoup de selle passagère, mais de toute façon je ne savais pas qu'on peu rouler à deux sur une moto? à moindre qu'on parle des customs? :D Regardes la XDiavel, pas beaucoup de selle non plus et c'est bien pour ça que je la trouve belle. La femme ne veut plus jamais monter derrière moi en moto depuis une fois quand un gars qui m'a chauffé sur le trajet.

Hé les gars il s'agit d'un dessin alors le produit final doit être complétement différent, je me souviens le proto de la F3 roulant sur les routes avec le carénage de la F4 à peine retouché. J'aime bien cette Brutale, surtout un nouveau moteur ans une partie cycle nouveau, ça veut dire que la nouvelle F4 aurait 20 kg de moins par rapport à l'actuelle :Banane::Banane::Banane: là je signe de suite quelque soit la puissance.

dan 22/07/2016 12h02

Je la trouve réussie,sauf les jantes et le support plaque!!!

papyv60 23/07/2016 02h56

papy60: t'as vu la dragster? elle a déjà pas beaucoup de selle passagère, mais de toute façon je ne savais pas qu'on peu rouler à deux sur une moto? à moindre qu'on parle des customs? Regardes la XDiavel, pas beaucoup de selle non plus et c'est bien pour ça que je la trouve belle. La femme ne veut plus jamais monter derrière moi en moto depuis une fois quand un gars qui m'a chauffé sur le trajet.

Alors mon cher Vert , je confirme qu'on peut rouler en duo même avec une F4 ou une autre sportive .

Je trouve que les dernières motos sont disproportionnées un avant bien gonflé et un mini cul , le tout inspirées certainement par le design d'un bouledogue .

Ensuite pour finir , ma femme adore l'attaque en moto , quant après une bonne balade bien musclée , elle enlève son casque ces premiers mots sont.....( c'est ça la moto )

Maintenant il faut un gabarit contenu 50 kg c'est top .
Tu as des nanas différentes tout simplement .

Peut être un jour nous aurons l'occasion de rouler un moment ensemble et je viendrais butiner ton gommare et plus si affinité style te faire l'exter , surtout si je vois du vert...............:Fumeur::MDR:

Greg coco 23/07/2016 03h08

Perso ce n'est pas le poids de ma femme le problème (46kg)mais plutôt la longueur de ces ongles dans mes cotes:D

Fran74 23/07/2016 08h02

Faites l'inverse mettez vos femmes :VroumVroum: et vous en sac à dos
Et demandé leurs ce qu'elles en pensent du poid idéale :Fumeur:

vert 23/07/2016 11h42

Ce serait avec plaisir papy 60. c'est vrai que je n'ai jamais appris à conduire avec passager, même avec la Monster et sa selle aceuillante, le GT c'est vraiment pas de mon fort.

Greg coco: on est d'accord :MDR::MDR::MDR::MDR:, ne voilons pas la face, les F4/F3 ne sont pas des motos de duo, surtout la selle en bois de la F3, même pour un petit trajet de dépannage, ces motos ne sont pas faites pour être à deux.

papyv60 23/07/2016 18h31

Citation:

Envoyé par Greg coco (Message 205640)
Perso ce n'est pas le poids de ma femme le problème (46kg)mais plutôt la longueur de ces ongles dans mes cotes:D


Met un cuir ou coupe lui les ongles :MDR:

Greg coco 25/07/2016 00h42

Papyv60:tu as déjà vu une femme en austin mini avec des ongles Coupės?quand au cuir j'ai du mal à trouver ma taille!

papyv60 25/07/2016 03h07

Citation:

Envoyé par Greg coco (Message 205688)
Papyv60:tu as déjà vu une femme en austin mini avec des ongles Coupės?quand au cuir j'ai du mal à trouver ma taille!



si c'est parce que tu es trop costaud c'est pas des petits ongles qui vont te gêner :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone