MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Bougies Iridium. (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7709)

Gregory 03 09/09/2013 23h09

Bougies Iridium.
 
Comme vous le savez j'ai une F4 RR et les demarages à froid sont parfois aléatoire. C'est ma première MV et on me dit que c'est normal. Si c'est le prix a payer pour rouler avec une tel machine ça me vas. Un technicien de l'usine
A fais envoyer 4 bougies iridium que mon concessionnaire me montera a la révision des 1000 bornes. L'usine pense même une monte d'origine. Avez vous déjà testé c'est bougies?

titi10r 10/09/2013 06h55

j'en ai, elle démarre très bien; mais elle démarrais très bien avec les bougies d'origine aussi. :D

Temujin34 10/09/2013 15h23

Citation:

Envoyé par titi10r (Message 151966)
j'en Ai, Elle Démarre Très Bien; Mais Elle Démarrais Très Bien Avec Les Bougies D'origine Aussi. :d

+910

marco 10/09/2013 15h29

Hello y a t'il un gain ou un interêt particulier avec des bougies iridium?

RaphiGaz 10/09/2013 15h39

Dur dur
 
J'ai utilísé des bougies iridium sur ma vieille 750 car les autres sont naze en moins de 2000 km. Bilan mitigé car elles n'ont pas duré plus longtemps que les autres. Les démarrages sont bon, c'est difficile de dire que les bougies fassent la différence. Fais-nous un retour quand tu auras les tiennes.
Merci,

RaphiGaz

Citation:

Envoyé par Gregory 03 (Message 151952)
Comme vous le savez j'ai une F4 RR et les demarages à froid sont parfois aléatoire. C'est ma première MV et on me dit que c'est normal. Si c'est le prix a payer pour rouler avec une tel machine ça me vas. Un technicien de l'usine
A fais envoyer 4 bougies iridium que mon concessionnaire me montera a la révision des 1000 bornes. L'usine pense même une monte d'origine. Avez vous déjà testé c'est bougies?


dikran34brutale 10/09/2013 16h35

Citation:

Envoyé par Temujin34 (Message 152031)
+910

Hein Thierry que c'est un très bon investissement les bougies irridium ? :D
Elles sont pas livrées avec une visière de casque opaque aussi ? :MDR:

papyv60 10/09/2013 17h24

Citation:

Envoyé par Gregory 03 (Message 151952)
Comme vous le savez j'ai une F4 RR et les demarages à froid sont parfois aléatoire. C'est ma première MV et on me dit que c'est normal. Si c'est le prix a payer pour rouler avec une tel machine ça me vas. Un technicien de l'usine
A fais envoyer 4 bougies iridium que mon concessionnaire me montera a la révision des 1000 bornes. L'usine pense même une monte d'origine. Avez vous déjà testé c'est bougies?

Tu es sûr que ce n'est pas tout simplement un mauvais réglage .
C'est vrai que je suis un jeune , plutôt récent propriétaire d'une RR 2013 et je n'ai pas de problèmes de démarrage à ce jour.
Je n'ai jamais eu aucun problème non plus sur mon f4 2010 au démarrage .
Je pense qu'il ne faut pas généraliser en disant c'est une MV alors c'est normal .
C'est vrai que c'est plus facile de te dire cela que de trouver le problème .

Donc propriétaire de F4 RR et de tout genres , AVEZ VOUS DES PROBLEMES DE DEMARAGES ?????? :merci:

Thierry G 10/09/2013 17h33

Si tu as une batterie plutôt en fin de vie ou même neuve mais défaillante (ça arrive parfois même pour un fournisseur japonais), tu peux avoir un peu de mal au démarrage à froid.
Il te faut demander à ton concessionnaire de faire un test avec une batterie d'une moto neuve pour voir si le problème persiste ou pas.

Gregory 03 10/09/2013 20h42

J'ai une batterie lithium au top. Mais quand je dis qu'elle démarre pas bien à froid j'exagère un peu. Je vous explique. 8 à 9 fois sur 10 elle démarre au quart de tous à froid. Mais quand ça lui arrive c'est au bout de 3 ou 4 coup de démarreur. Je l'avoue je suis peut être un peu perfectionniste mais c'est la seul moto que j'ai eu qui me fais ça.

Gregory 03 10/09/2013 20h44

Si non absolument rien a dire c'est vraiment une moto au top !!!!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone